fyren`

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 14:38 - Messages
Bonjour :ange: Au passage j'invite prestamment tous les kouz ou ami des kouz a MP toukti afin qu'il arrête de bouder et ramène... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:57 - Messages
Hello ! J’ai commandé hier soir sur CD Key House le jeu en édition standard pour 32€ (le site était le moins cher sur l... Lire la suite
Le site indique bien que c'est le jeu avec pack explorateur... Lire la suite
J'ai contacté le support du site, voici l'extrait des échanges, je vous tiens au courant de comment ça évolue ... En attendan... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:21 - Messages
19 octobre 2012 à 14:11 - Messages
Tu peux également via les gemmes acheter des slots de personnages supplémentaires.... Lire la suite
19 octobre 2012 à 08:25 - Messages
L'état de la carte MCM ce matin, Mer de Jade a bien taffé cette nuit :eek: Les scores : - MdJ : 205k *** - FR : 198k - CdA : ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:52 - Messages
Tu as accepté l'option de Youtube qu'il t'as proposé juste après l'upload, ou il te dit qu'il va faire des modifications trucmu... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:03 - Messages
Question conne, mais est ce qu'on peut se tp (blink) pendant qu'on est sous "the prestige" (skill 4 de la torche) ? De même est... Lire la suite
Je voulais m'en servir pour pop dans les ennemis et poser un portail de sortie, mais sans tp / esquive ça va être compliqué. Pe... Lire la suite
Invisibilité de masse, ça me fait sacrifier Time Warp, et vu que je joue en raid guilde hors de question :) A la limite le vo... Lire la suite
15 octobre 2012 à 14:53 - Messages
Je sais pas vous mais vu le week end je trouve que le match de cette semaine s'annonce bien sympa, ça bouge de partout et on a ... Lire la suite
I love it ! :amour: Sinon Bjerk vous taguez quoi en ce moment ? Ca serait un plaisir de se refoutre sur la tronche avec ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:17 - Messages
Qui dit écouter le vocal dit soit avoir des baffles soit avoir un casque. Dans le cas des baffles t'as pas forcément en... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:04 - Messages
GS = GreatSword = Epée à 2 mains = Espadon X dans ce cas la = Arme principale donc épée ou sceptre. Focus = Focus :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fyren` n'a publié aucune critique de jeu.