fyren`

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 10:56 - Messages
Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en créer un nouveau, Patch du 07 Oct, nerf du baton ! Envoûteur Sceau de domination... Lire la suite
Perso le nerf du baton m'embête dans la mesure ou j'aime beaucoup la spé confusion / renvoie de degats sceptre - focus / Baton ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 10:01 - Messages
Si tu joue e Masse vs Masse avec un build orienté glamour oui, si tu joue en petit comm non. En gros cela va dépendre du... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:07 - Messages
D’ailleurs puisque que vous parlez de stuff, selon vous quel est la valeur à avoir à la louche en robustesse ?... Lire la suite
27 septembre 2012 à 14:45 - Messages
Oui enfin le mec est en full berseker et a 15k pv. Tu mets n'importe quel classe avec ce stuff et des traits dps et tu aura les... Lire la suite
Mais j'ai jamais dis que c'était pas bien ou qu'il jouait mal, ou qu'il faisait un mauvais choix, ou je ne sais quoi d'autr... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:26 - Messages
Au temple de Grenth dans la zone 80. Tu as une serie d'event qui amène une expédition au temple pour le "nettoyer" tu bute... Lire la suite
25 septembre 2012 à 12:33 - Messages
Je suis assez d'accord, c'pour ça entre autre que j'ai changé les armes en espadon / bâton, ça donne de quoi s'occuper pend... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:13 - Messages
Je pense que sauciflard est en train de vous troller pour le fun et que vous êtes en train de courir derrière :ange: http://ped... Lire la suite
Salut, C'est le build que j'ai proposé plus haut dans ce topic à deux différence près. - Le premier trait en domination. -... Lire la suite
24 septembre 2012 à 14:27 - Messages
24 septembre 2012 à 12:13 - Messages
Non c'est un bond et pas une explosion, donc ça mets l'armure sur le fantasme et sur toi uniquement.... Lire la suite
Hello, Oui à ce qu'il parait (j'ai jamais pris le temps de vérifier) du coup vu que depuis je joue à l'espadon / baton j'ai... Lire la suite
24 septembre 2012 à 12:11 - Messages
http://www.guildhead.com/search/mortal Pour ma part j'ai pris les épaules et les jambières (de mémoire), Pour les botte... Lire la suite
Yes, mais je me trouve encore léger en robustesse, j'étais parti sur un set bijoux nécrophage (je suis en vert nécrophage en bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fyren` n'a publié aucune critique de jeu.