FlakeLaMangouste

Dernières publications

RSS
15 juillet 2018 à 21:25 - Messages
Ouais Zidane méritait pas la rouge vous avez été volé contre l’Italie :/... Lire la suite
Je d'accord avec ce point de vue !!... Lire la suite
15 juillet 2018 à 19:32 - Messages
Cette drache nationale putain :D... Lire la suite
C'est pas déductible des impôts chez vous les dons de charité ? :D... Lire la suite
14 juillet 2018 à 23:01 - Messages
Dommage qu'on ait pas eu Meunier contre la France, il a démontré lors de ce match que c'est vraiment un de nos joueurs principa... Lire la suite
Faut qu'on forme des latéraux maintenant en Belgique, on voit bien que c'est la direction que prend le foot mondial de toute fa... Lire la suite
14 juillet 2018 à 19:41 - Messages
Mais arrête, tu fais des piques sur notre équipe nationale depuis le 1. Fais pas genre, "ha ouais maintenant que les joueur... Lire la suite
Courtois c'est excusé de ses paroles sur la télé française, alors on se serre la main et on redeviens potes ? :D... Lire la suite
Faire les poubelles de l'équipe adverse avant la finale, décidément, ce topic c'est une mine d'or :D... Lire la suite
13 juillet 2018 à 13:45 - Messages
Honnêtement des 6 comme ça j'en veux tous les mois :D... Lire la suite
Final décevant pour FF XV ? le terme exact c'est catastrophe industrielle :D... Lire la suite
13 juillet 2018 à 11:46 - Messages
Ouais Vince, difficile de comparer les génération, on aura plus une précocité pareille car il y avait vraiment de la place a ce... Lire la suite
12 juillet 2018 à 22:15 - Messages
J'ai été chercher mon jeu hier, les premier tests sont en train de tomber, de très bonnes notes pour l'instant je suis soulagé ... Lire la suite
Parce que j'ai pas la possibilité d'y jouer avant la semaine prochaine :D... Lire la suite
12 juillet 2018 à 11:12 - Messages
Chez les espoir Wout Faes et Orel Mangala de Stuttgart qu'il faut tenir a l'oeil, j'espère qu'il va percer cette année ;)... Lire la suite
Tous les jeunes de l'académie du standard sont parti ces 10 dernières années pour aller s'enterrer dans des clubs de 5ème z... Lire la suite
Je pense qu'on va encore avoir ce genre de sensations t'en fais pas, on va encore sortir d'excellent joueurs de nos clubs, ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 22:57 - Messages
Trop de chatte dans une seule équipe Marty ! ça détruirait le continuum espace temps !... Lire la suite
11 juillet 2018 à 22:43 - Messages
Bah j'accepte la défaite, mais c'est toujours pareil les gens qui découvrent le foot a la coupe du monde, découvrent aussi le j... Lire la suite
Boh tu sais, je suis supporter du Standard depuis 25 ans, j'ai tellement tout vu dans le foot, que les colibet de l'équipe ... Lire la suite
Hahaha je suis mdr, l'ironie du sort putain :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FlakeLaMangouste n'a publié aucune critique de jeu.