FlakeLaMangouste

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 18:11 - Messages
Légion était vraiment une bonne extension. Même si le coté Démon et vert fluo est pas ce que je préfère dans wow. ici on repars... Lire la suite
modération : hors sujet ... Lire la suite
26 juillet 2018 à 17:00 - Messages
24 juillet 2018 à 08:30 - Messages
Si il revient au niveau qu'il avait a Bruges c'est un excellent coup, il est meilleur qu'Edmilson !... Lire la suite
20 juillet 2018 à 10:19 - Messages
Je pense que les Duga et Leboeuf auraient préféré rester avec leur statut de champion du monde encore longtemps. Là il y en a 2... Lire la suite
19 juillet 2018 à 15:47 - Messages
Visiblement parce que Courtois veut que Hazard le prenne dans sa valise, donc c'est un package pour les deux joueurs :D... Lire la suite
19 juillet 2018 à 14:38 - Messages
Moi ce qui me saoule particulièrement, c'est qu'on pointe pas les vrais défaut de notre équipe nationale. Notamment nos phases ... Lire la suite
Ha c'est une analyse ça ?... Lire la suite
Le sélectionneur à choisit un système ultra dépendant des latéraux et on en a un seul très bon meunier. Et un gros pari gag... Lire la suite
19 juillet 2018 à 13:51 - Messages
Orlando Sa de retour au Standard, je l'attendais pas celle là tiens.... Lire la suite
18 juillet 2018 à 23:43 - Messages
Apparemment il veut surtout une revalorisation de son contrat :D... Lire la suite
C'est honteux, il doit avoir un entourage vraiment exécrable.... Lire la suite
ILS L'ONT FAIT ! ILS L'ONT FAIT BORDEL ! Le standard a battu Tubize 1-0 en amical :D... Lire la suite
18 juillet 2018 à 10:18 - Messages
Ce genre de prix de consolation ça sert surtout a faire plaisir a tout le monde de mon point de vue.... Lire la suite
16 juillet 2018 à 16:25 - Messages
Kanté c'est le joueur qui peut pas dire non, c'est vraiment un profil atypique dans ce monde, une personnalité vraiment en retr... Lire la suite
Haha ça me rappelle le RPVP de T4C, un truc sans fin :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FlakeLaMangouste n'a publié aucune critique de jeu.