Leclerc

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 21:26 - Discussion
Bon ben c'est un thème récurrent sur les forums, mais comme la communauté bouge pas mal et qu'il faut parler d'autre chose que d... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:20 - Discussion
Bon ben voila, si voua avez réussi a optimiser la 1.13 avec votre PC, postez vos settings ici que les autres aient une idée de q... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:18 - Messages
Je suis assez déçu pour être honnête et j'ai la vague impression de servir de Omega (après beta?) testeur.Mais bon, je sais ce ... Lire la suite
Meuh si, donnons leur quelques jours de doute! s'ils améliorent de 50% en plus, ca sera raisonnable pour tout le monde, par con... Lire la suite
Y'a un point d'interrogation sur le Gif!!!! ;)Je suis en train de regler mes settings, ca s'améliore légèrement, mais c'est pas... Lire la suite
16 avril 2004 à 00:13 - Discussion
Elle est parfaite non? :D Naaan je déconne! Bonjour la perte de FPS! une cata!! Je passe de 80Fps avec ma machine de nanti... Lire la suite
13 avril 2004 à 23:52 - Messages
Et en cadeau bonus, pour ceux qui ont pas connu la grande période!!!!!http://www.wwiifr.com/images/tests/wwiionline/boite.jpgCa... Lire la suite
13 avril 2004 à 23:44 - Discussion
Bon ben un petit test de wwii Online est (enfin :) ) disponible sur wwiifr.com. Evidemment, ca pointe vers FF, et les sites de s... Lire la suite
12 avril 2004 à 22:52 - Messages
:chut: Je vous préviendrais dès qu'il y aura une offre d'essai gratuite!!!! ;) Pour ceux qui se posent encore des questions sur... Lire la suite
12 avril 2004 à 19:54 - Discussion
Pour ceux qui connaissent ou qui veulent connaitre, une vidéo de WWII Online sur la nouvelle version (la 1.13).. Attention elle ... Lire la suite
12 avril 2004 à 16:40 - Discussion
Bon ben voila, pas encore sortie que j'en sors une petite vidéo de mon cru. Pour la musique, c'est Karl Orff, Carmina Burana, et... Lire la suite
8 avril 2004 à 23:02 - Discussion
On devrait aller au salon de la maquette qui a lieu a Paris (porte de Versailles) avec Mr Leneuf et Dezaa samedi matin (oui ce s... Lire la suite

Jeux

    Leclerc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leclerc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leclerc n'a publié aucune critique de jeu.