Gwen D

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 09:56 - Messages
30 octobre 2008 à 09:47 - Messages
30 octobre 2008 à 09:41 - Messages
29 octobre 2008 à 21:46 - Messages
Je suis pas estate owner, ni propriétaire d'une openspace, juste une simple locatrice et comme beaucoup je mobilise et soutiens... Lire la suite
Je vais pas me prendre non plus une violation de la charte pour JOL pour ce <censored> :ange::ange::ange: Gentils modos :D... Lire la suite
Mici pour le lien dame Ziop Ziop :D... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:53 - Messages
Idem, je loue 2 openspaces pour mon plaisir et celui de mes amis, je ne sais pas ce que je vais faire, en tout cas je resterai ... Lire la suite
entièrement d'accord :merci:... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:49 - Messages
Je paris un pot de Nut**** :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:33 - Messages
Idem que Nibb aussi :)... Lire la suite
28 octobre 2008 à 23:01 - Messages
Chapeau bas LL :eek: Comment tuer les estate owners en moins de quelques mois...Le dernier mur tombera lors du raccordement des... Lire la suite
Une amie résidente suggère de faire une grève de connection dans tout SL genre 2 heures ou de ne plus effectuer d'achat de L$ p... Lire la suite
Eh ben il faudra pas s'étonner si on fait rien que LL en profite.... /me se demande comment ils vont récupérer le manque de f... Lire la suite
26 octobre 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour, Pour ma part, oui il y a des tendances, des incontournables dirons-nous, exemple : les bottes glatiator que tout le mo... Lire la suite
25 octobre 2008 à 03:54 - Messages
Je reçois ce genre de notif : Hey guys! In 30 minutes, we're all taking off our clothes and partying in our underwear at the... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwen D n'a publié aucune critique de jeu.