Systral

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 12:30 - Messages
podcast des 2 ans de gameblog, 2h20 en compagnie des journalistes qui ont fait l'histoire du jeu vidéo dans les magasines franç... Lire la suite
18 février 2009 à 12:21 - Messages
haha c'est trop ça :mdr:mais perso je me l'imaginais +- comme ca, pas trop surpris :o... Lire la suite
16 février 2009 à 13:55 - Messages
le début m'a un peu gonflé puis bon ca devient pas mal quand le moorwen arrive, c'est vrai que la sous-utilisation de ron perlm... Lire la suite
15 février 2009 à 02:15 - Messages
moi je trouve qu'il y a beaucoup de rpg (sur xbox360) dont certains textes sont illisibles sur une télé non-hd (taille moyenne,... Lire la suite
13 février 2009 à 13:47 - Messages
j'viens de lire "Secret warriors #1", tout nouveau spin off émergeant de "secret invasion" vraiment très sympa et prometteur.La... Lire la suite
12 février 2009 à 13:08 - Messages
MOUARF... Et moi qui me demandait ce qu'ils foutaient... y a une raison valable au retard? tu as lu ça où ? Parce que là je vie... Lire la suite
28 janvier 2009 à 17:18 - Messages
me semble qu'il trouve aussi le fils caché de Raoh (Raoul en vf :chut: ) il lui apprend quelques bon tuyaux de héros en dessou... Lire la suite
oui dans le milieu mafioso de shangai... Lire la suite
sherlock holmes (sherlock hound ) n'a que 26 épisodes, et le dernier épisode ( "où est la mariée ?") se conclus par un simple "... Lire la suite
23 janvier 2009 à 23:07 - Messages
c'est clair que vu la montée en puissance... ça peut devenir vite lassant, si cette puissance n'est qu'une étape, mais si ça am... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:28 - Messages
bah c'est surtout que le rinnegan est surement meilleur que le sharingan de base... mais le sharingan évolue au dépend de la sa... Lire la suite
25 décembre 2008 à 22:40 - Messages
clairement le mix yondaime/jiraya est sympa, mais, les auteurs, si vous lisez JoL, virez les fringues oranges :enerve:... Lire la suite

Critiques

    Systral n'a publié aucune critique de jeu.