Systral

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 20:45 - Messages
j'y serai aussi en costume de pilote tie (si je trouve les gants d'ici là... galère à trouver dans les magasins ces petites cho... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:14 - Messages
bah madara l'a mis hors combat et l'a ramené sûrement...... Lire la suite
24 septembre 2009 à 11:25 - Messages
des droïdes du style R2 sont en vente en convention souvent, ils ont plein de fonctionnalités et sont télécommandés, mais par c... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:54 - Messages
j'ai adoré cette reprise, à partir du moment où ils sont au texas j'ai pas arrêté de me bidonner.... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:19 - Messages
c'est "catering" pas "gathering"... Lire la suite
le mieux reste quand même de demander direct par mail au booking du groupe.... Lire la suite
bah pour avoir organisé quelques concerts et festivals (plutot avec des groupes underground) j'dois dire que avec le contact di... Lire la suite
15 septembre 2009 à 00:27 - Messages
beaucoup d'armes de starwars sont des modifications de vrai armes avec un look sci fi... donc y a de tout, des "vrais" modifiée... Lire la suite
11 septembre 2009 à 22:51 - Messages
il donne toujours ce coté tragique/dramatique quand il parle, genre: *regarde la caméra d'un air grave* il faut toujours écoute... Lire la suite
1 septembre 2009 à 10:34 - Messages
bah ca me parait clair que si je vois un truc changer dans le contenu "mature" de mes séries marvel, j'arrête direct... Mais je... Lire la suite
22 août 2009 à 09:59 - Messages
de rien :) ca m'étonnait aussi que personne n'ai encore réagis parce que dans le genre ce groupe est bien fun !... Lire la suite
21 août 2009 à 14:25 - Messages
ici elle fait les cris le chant et le grognementhttp://www.myspace.com/iwrestledabearonceet là musique est complètement déjanté... Lire la suite

Critiques

    Systral n'a publié aucune critique de jeu.