Systral

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 10:08 - Messages
c'est la série thor dont je parle la page 24. grande grande qualité en effet.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:09 - Messages
me faut la vidéo là, ils nous ont bien eu avec les réactions des filles "super choquées" :enerve:... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:50 - Messages
pour le "punkrock mélodique" (alias le punk californien)moi je propose quelques groupes suédois: les vieux millencolin, satanic... Lire la suite
tu parles de moi ? :)... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:03 - Messages
il y a quelques pièces à rajouter ( par exemple sous le canon, le chargeur sur le coté, ...)... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:47 - Messages
ca dépend de ton budget :)... Lire la suite
pour la plupart des décors que vous voyez sur les photos de la comic con 2009, si vous aimez ce genre de travail/passion, je vo... Lire la suite
8 juillet 2009 à 22:13 - Messages
en fait il y avait la 501st Belge northern territory qui y était aussi à ce que je vois aux props présents sur les photos, ça d... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:59 - Messages
si cindy voit la vidéo sur la baleine elle va aller pleurer chez nicolas en disant que tf1 est méchant :'(((... Lire la suite
il s'est fait démasquer et buzzer avant. en gros dans la soirée il en a eu marre se sachant buzzé, il a tout viré et a fait le ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 23:29 - Messages
hahaha Léo avec son :"je ne crois pas que tu vas t'électrocuter avec des piles" :mdr:... Lire la suite
à l'aide d'un jeu d'acteur ridicule.:o... Lire la suite
3 juillet 2009 à 18:52 - Messages
le 2 quoi ?... Lire la suite
ah ok j'ai acheté le hardcover perso ca fait classe dans ma bibliothèque :) puis en plus j'ai du mal à attendre :mdr: le hardco... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:13 - Messages
chui content qu'on s'ouvre à nouveau sur l'univers ça reste quand même un des éléments les plus intéressant du manga, un univer... Lire la suite

Critiques

    Systral n'a publié aucune critique de jeu.