Systral

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 00:02 - Messages
merci ! je suis déçu par le dragon, chui arrivé avec mon héros (tank champion) avec sten avec morrigan et wynne et je l'ai plié... Lire la suite
13 novembre 2009 à 23:43 - Messages
je me rappelle plus chez qui il faut aller faire forger l'écaille du dracosire ? :maboule:... Lire la suite
12 novembre 2009 à 10:53 - Messages
quelqu'un a des conseils pour la fin des quêtes chez les nains de Orzammar:je suis en train de combattre branka (ou un nom du g... Lire la suite
9 novembre 2009 à 02:30 - Messages
je suis coincé à la quête des loups garou la porte des garou est fermée, j'ai buté le dragon et je suis arrivé à un autel avec ... Lire la suite
merci je test tout de suite :)edit: merci j'ai poutré facile ce qu'il y avait derrière :) bel objet aussi... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:06 - Messages
de rien rico :) la photo est super touchante, au fait, tu peux m'appeler ti2856 désormais :D... Lire la suite
19 octobre 2009 à 20:15 - Messages
@suho: le gars sur la photo à un masque pour ressembler à l'empereur et c'est une photo à la "celebration" (event star wars) do... Lire la suite
il a peut-êre une brillante carrière de doublure qui s'offre à lui tu te dois de lui signaler.sinon oui je savais pour l'allema... Lire la suite
bah y a pas beaucoup d'events qui rassemblent toute la Belgique et les pays autour comme le fait FACTS malheureusement ... j'ai... Lire la suite
18 octobre 2009 à 22:56 - Messages
cool de t'avoir rencontré Rico, j'espère que tu as savouré le carambar que je t'ai filé :D... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:31 - Messages
en effet joignons nos prières pour le prompt et complet rétablissement de notre héros préféré sasuke ! :obon chapître, enfin ca... Lire la suite
16 octobre 2009 à 16:23 - Messages
j'ai acheté le tpb hardcover "ultimate wolverine vs hulk" et jdois dire que c'est vraiment pas mal. bon niveau storyline chui p... Lire la suite
12 octobre 2009 à 16:20 - Messages
les dessins sont magnifiques, la seule ombre au tableau pour moi c'est que les personnages se ressemblent quasi tous, parfois t... Lire la suite
oui positif, j'attends la suite avec impatience et oui j'ai lu les bouquins y a très longtemps.... Lire la suite

Critiques

    Systral n'a publié aucune critique de jeu.