-Yang-

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 07:35 - Messages
LA est une super ville ... Il faut juste connaitre les endroits et aimer conduire. après je ne suis pas spécialement objectif p... Lire la suite
23 octobre 2013 à 23:56 - Messages
Comme le dit Mimu faut pas s'attendre a un message super profond. Pour moi le film s'apparente plus a un ride qu'autre chose. ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:00 - Messages
Un pote l'a vu et m'a dit que le film l'avait complètement scotche. Probablement le meilleurs qu'il ai vu cette année. Donc poi... Lire la suite
4 septembre 2013 à 02:05 - Messages
Salut amis Jolien de la mode et plus si affinites, Je dois assiste a un mariage tres bientot et je voulais porter mon costu... Lire la suite
17 janvier 2013 à 03:27 - Messages
Haha don't feed the troll ! La discussion est lunaire serieux.... Lire la suite
8 octobre 2012 à 09:50 - Messages
Bon j'en sors et tres bonne surprise pour moi. J'ai toujours apprecie le travail de Rian Johnson et ce film ne derroge pas a ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 21:10 - Messages
Yop yop yop ! Juste une petite question car dans mes souvenirs certains d'entre vous ont des cuirs AllSaints. Est-ce que la ... Lire la suite
Nope, c'est celui-ci: Blazer... Lire la suite
Elle rend beaucoup mieux en magasin ... La, boutonnee jusqu'en haut, j'avoue qu'elle ne fait pas des masses envie :)... Lire la suite
6 juillet 2012 à 09:24 - Messages
Je crois pas l'avoir vu passer mais si ca interesse des gens : http://www.youtube.com/watch?v=BFkX-Y0kT_s&feature=context-vr... Lire la suite
17 mai 2012 à 23:01 - Messages
Pareil, je n'ai jamais eut aucun probleme avec le mien en 3ans malgres quelques chutes.... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:43 - Messages
Haha merde, j'avias meme pas vu que c'etait la fin du manga. Il faut quand meme avoir des cojones pour finir son manga comme ca... Lire la suite

Jeux

    -Yang- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Yang- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Yang- n'a publié aucune critique de jeu.