oDr-eZ

Dernières publications

RSS
14 janvier 2015 à 10:51 - Messages
Merci pour vos réponses ! Par contre, kotkot, tu me conseilles un mode 9 pa ? Même si j'ai un éni, ça me paraît un peu juste,... Lire la suite
Oui, tu as raison pour le cac ; à vrai dire, je mettais surtout la rapière pour ses stats. En gros je vais garder ce mode et,... Lire la suite
13 janvier 2015 à 13:01 - Messages
Bonjour, Je me permets de poster sur ce thread même si je l'avais déjà fait sur celui de l'énu eau (:/). J'avais fait un build... Lire la suite
10 janvier 2015 à 12:19 - Messages
Juste une petite question : l'xp des chasses légendaires tombe seulement sur le perso qui a lancé la chasse ou bien sur tous ce... Lire la suite
Ok, merci pour ta réponse. Je saurai sur qui lancer les légendaires maintenant, si tant est que je parvienne à faire une cart... Lire la suite
5 janvier 2015 à 11:00 - Messages
Bonjour ! Jouant une team de quatre persos avec trois lvl 199 et un pauvre énu 194, j'aimerais vous demander quelques conseils... Lire la suite
31 décembre 2014 à 19:55 - Messages
Bonjour, J'aimerais amener un énutrof et un éniripsa au lvl 199 en les jouant en duo. Ils sont pour l'instant au lvl 190. L'én... Lire la suite
29 décembre 2014 à 17:23 - Messages
Bonjour, J'aimerais vous demander des conseils pour stuffer un iop full terre lvl 199. Quelques précisions : je n'ai pas un bu... Lire la suite
25 décembre 2014 à 20:17 - Messages
Bonjour à tous, Souhaitant reprendre un peu le pvm sur dofus en allant tater Frigost 3 et quelques dj hl, j'aimerais vous dem... Lire la suite
30 octobre 2014 à 19:07 - Messages
Bonjour, J'ai joué avec plusieurs classes que j'ai montée, pour la plupart, lvl 19x. Mais maintenant, j'aimerais passer à une ... Lire la suite
26 août 2014 à 20:39 - Messages
Bonjour, J'ai un panda 195 dans une team de 6 persos environ 190. Pour pouvoir tacler tout en frappant un minimum (terre/air),... Lire la suite
15 août 2014 à 21:04 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais jouer mon éni 190 dans ma team en mode feu/eau et soins. J'ai concocté une pano pour ce lvl, assez ba... Lire la suite

Jeux

    oDr-eZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oDr-eZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oDr-eZ n'a publié aucune critique de jeu.