Syphie

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 10:47 - Messages
Je me permet d'éteindre la mèche que j'ai soit-disant allumée... Je postais juste pour dire que j'ai trouvé ça drole -pauvre d... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:18 - Messages
OMG j avais oublié cet événement... Best sexy voice ever! Go rechoper la crève Aylana! :amour::amour:... Lire la suite
lol le Tor Anroc version caillou tout le monde dans la lave:D Vous avez aimé les LNM? :ange:... Lire la suite
21 novembre 2011 à 16:26 - Messages
Merci de m avoir occupé 5 min de mon trajet Hassan Céheff... @aol: ta dévergondée de femme se fait draguer réagit merde!! Ps:... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:33 - Messages
Juste une ptite remarque à chaud... C'était lamentable votre comportement sur le dernier Porte du Phoenix les Elementzz, vraime... Lire la suite
19 novembre 2011 à 03:42 - Messages
Fait mal votre assist en bg LNM quand t'as qu'un tank pour avancer vu le nb de distants que vous aviez :/ ps: Hoorb je me ga... Lire la suite
Ah c'est toi le gn tout mou! Tu m'as fait rager 2/3 fois à te heal :D Meme si c les chain débuff heal des GF qui me font le pl... Lire la suite
18 novembre 2011 à 17:12 - Messages
Ça reste de toute façon plus joli que ton orthographe!! ;)... Lire la suite
18 novembre 2011 à 12:03 - Messages
17 novembre 2011 à 18:45 - Messages
Pour le coup de c'est la fin toussa toussa... les mecs la série n'en est pas encore à son dénouement: "Il ne doit en rester qu'... Lire la suite
14 novembre 2011 à 12:16 - Messages
14 novembre 2011 à 12:11 - Messages
Pour en revenir donc au speed hack indirectement via le GCD... dans ton log tout semble clean :p Ya pas plus de 1 action toutes... Lire la suite

Jeux

    Syphie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphie n'a publié aucune critique de jeu.