Syphie

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 09:11 - Messages
Shewie sans en refaire de nouveaux, tu pars sur un principe réchauffé de points à atteindre pour tous les BGs: - Huttball: Att... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:08 - Messages
Nan mais Brk je suis d'accord avec toi! SAUF QUE t'as quoi... 10% des joueurs qui tag BG pour PvP? Et encore je suis large! :mo... Lire la suite
3 avril 2012 à 23:16 - Messages
Mouais enfin bon des BGs ou se suicider en chaine pour empêcher un tag, jouer à la passe à 10 en groupe 4 érudit/ombre mode gra... Lire la suite
3 avril 2012 à 22:49 - Messages
Mouais tu te kill à la combu quoi si tu sais kite. :p... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:53 - Messages
J'en ai regardé 30sec et je vois Visceria faire un epic fail à 5.30. Ca me suffit! :D... Lire la suite
J'ai regardé 5sec me suis dit: ok ca campe le fort osef... j'ai cliqué sur la barre à l'arrache j'arrive à genre 5'20 et je... Lire la suite
1 avril 2012 à 14:27 - Messages
Je m'étais pas relog sur SWTOR depuis le 20janvier après 2 persos lvl max stuff Champion et je vois que les pbs majeurs de PvP ... Lire la suite
12 mars 2012 à 13:09 - Messages
12 mars 2012 à 13:04 - Messages
Avec les sous économisés achète toi un correcteur d’orthographe... car bon le langage SMS ça pique les yeux. :merci:... Lire la suite
Non mais faudra un jour m'expliquer en quoi écrire "voire sa" au lieu de "voir ça" ça va plus vite... A chaque fois ça me fout ... Lire la suite
10 mars 2012 à 12:26 - Messages
Le spam AEbolt sous M2 fait de gros trous aussi :p... Lire la suite
9 mars 2012 à 12:57 - Messages
9 vs 1 WB t'as tes chances généralement....stop whine quoi:aide: Sinon en gu pseudo opti reste quoi côté ordre? :p... Lire la suite

Jeux

    Syphie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphie n'a publié aucune critique de jeu.