Denneb

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 21:15 - Messages
Hum...Sublime!J'ai bien fait de choisir Asmodien moi :D... Lire la suite
8 avril 2008 à 21:12 - Messages
Comment ne pas craquer après cette vidéo :DDécidément je ne pourrais choisir ma classe qu'une fois que j'aurais essayer :pEn re... Lire la suite
7 avril 2008 à 19:01 - Messages
Je pense qu'a ça depuis ce matin!Vite vite! L'attente est rude :p... Lire la suite
1 avril 2008 à 18:34 - Messages
Même si je trouve que tu as superbement réussi ton coup je suis grave en colère :pC'est horrible, j'y croyais trop! Je me suis ... Lire la suite
24 février 2008 à 21:52 - Messages
Comme le dit Perforine, j'espère aussi qu'il n'y aura pas cette scission pve/pvp que l'on trouve dans wow :/ Avec ça, ça devie... Lire la suite
24 février 2008 à 21:41 - Messages
Je suis d'accord avec toi FinFin, Il semble qu'ils veulent donné une place importante a Aion en EU ça fait chaud au coeur.Cepen... Lire la suite
17 décembre 2007 à 18:07 - Messages
Comme beaucoup l'on déjà fait remarquer le terme Héraut colle mieux à la classe.Cependant comme beaucoup l'on aussi fait remarq... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:50 - Messages
Excellente nouvelle pour ce début de we :)... Lire la suite
29 novembre 2007 à 20:34 - Messages
C'est beau! Mais sans grand intérêt je trouve :pOn avait déjà vu cette zone et ces mob auparavant.... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:02 - Messages
Je suis du même avis :) La différence n'as jamais fait de mal. Chacun pourra évoluer a sa guise.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Denneb n'a publié aucune critique de jeu.