orangebudd

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 22:51 - Messages
J'ai un WB haut level, je vais donc essayer de t'aider un peu. Selon moi tu peux jouer le WB de plusieurs façon: D'abord le WB ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 12:35 - Messages
Bah GW c'est a peu près le meilleur Pvp jamais mis en place dans un MMO! (même si c'en est pas vraiment un...) :p... Lire la suite
2 janvier 2008 à 12:30 - Messages
Qu'est ce que tu fais là alors ? :confus: Allez, sans rancune et rdv In-game! :merci:... Lire la suite
1 janvier 2008 à 22:00 - Messages
31 décembre 2007 à 13:30 - Messages
C'est clair que Pw ne s'en remet pas au skills du joueur! Venez sur PW pour Pk et vous allez vous faire manger. :)... Lire la suite
Vous avez les gardiens comme cible ? :p Haha on va se marrer! :mdr: Sinon, juste comme ca, sans aucune arrière pensée. Pour êtr... Lire la suite
25 décembre 2007 à 20:45 - Messages
25 décembre 2007 à 18:58 - Messages
Tu trouvera quelques infos sur les Races, les skills et les job ici! :) http://perfectworldfr.jexiste.fr/ Pour ce qui est des b... Lire la suite
25 décembre 2007 à 18:53 - Messages
Va voir le topic "Bien débuter" que j'ai fait sur ce forum, c'est peu mais ca t'aidera. :p... Lire la suite
25 décembre 2007 à 12:41 - Messages
Pour ce qui est du téléchargement du client je te conseille de le prendre en torrent! C'est comme ca que tu l'obtiendras le plu... Lire la suite
23 décembre 2007 à 12:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Tibia

    Mon premier !
    Bonjour à tous! Tibia est tout simplement mon premier MMOrpg... J'avoue nager dans une totale subjectivité en disant que le jeu est bon, même que je l'ai adoré ! Les graphismes sont atroces, les interfaces basiques, et les serveurs souvent surchargés, ... Lire la suite

    Silkroad Online

    Vraiment prenant puis... Monster Bashing :-(
    Bonjour à tous ! Silkroad est pour moi assez représentatif de tous ces MMO un peu piège. Au début on est vraiment dedans, mais on se lasse très vite au bout d'un moment. Et le pire c'est quand, comme moi, on met des heures à lacher le jeu parce qu'on s... Lire la suite

    Guild Wars

    Guild Wars, meilleur PvP du marché ?
    Bonjour à tous ! Ayant passé un an l'année dernière à "no-lifer" sur GW et son premier Add-on, je pense pouvoir être en mesure de vous présenter ce qu'est réellement GW, et surtout à qui il convient. Je précise aussi que j'ai arreté d'y jouer depuis, j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de orangebudd