orangebudd

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 13:05 - Messages
Oui c'est ça en fait, j'ai installé la version internationale en anglais en fait je crois. Donc je vais attendre un peu jusqu'... Lire la suite
6 novembre 2007 à 23:03 - Messages
Bonjour tout le monde! Je viens d'installer le client malaisien avec traduction anglaise, l'installation c'est bien passée, j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tibia

    Mon premier !
    Bonjour à tous! Tibia est tout simplement mon premier MMOrpg... J'avoue nager dans une totale subjectivité en disant que le jeu est bon, même que je l'ai adoré ! Les graphismes sont atroces, les interfaces basiques, et les serveurs souvent surchargés, ... Lire la suite

    Silkroad Online

    Vraiment prenant puis... Monster Bashing :-(
    Bonjour à tous ! Silkroad est pour moi assez représentatif de tous ces MMO un peu piège. Au début on est vraiment dedans, mais on se lasse très vite au bout d'un moment. Et le pire c'est quand, comme moi, on met des heures à lacher le jeu parce qu'on s... Lire la suite

    Guild Wars

    Guild Wars, meilleur PvP du marché ?
    Bonjour à tous ! Ayant passé un an l'année dernière à "no-lifer" sur GW et son premier Add-on, je pense pouvoir être en mesure de vous présenter ce qu'est réellement GW, et surtout à qui il convient. Je précise aussi que j'ai arreté d'y jouer depuis, j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de orangebudd