-JaGuAr-Is-BaCk-

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 20:14 - Messages
Vu que tu ne précises pas si le changement d'élément te dérange ou pas, je vais te proposer le stuff rare, mais très puissant -... Lire la suite
26 avril 2009 à 18:08 - Messages
Comme je l'ai dit, je joue moi même l'arc sur ma panda, malgré le fait que je n'ai pas d'expérience du tout en sacrieur, j'vais... Lire la suite
Jsais pas si tu vois le screen que j'ai posté plus haut, avec un stuff complet 1/2 en fait. FM CC Fm CC ( qui n'est quand même ... Lire la suite
26 mars 2009 à 22:02 - Messages
Jouant ce stuff sur ma panda, et le trouvant viable malgré le manque de vita, mais si tu cherches un mode 1/2 en voici un bien ... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:11 - Messages
J'aurai pris le même stuff qu'au dessus, mais en gardant des bottes céré qui t'offriront l'agilité pour mieux jouer a la baguet... Lire la suite
1 mars 2009 à 04:07 - Messages
Ça marche aussi, j'trouve ça vraiment moche mais ça marche :DSi j'compte bien tu dois avoir 1 dommage de plus, un peu de force ... Lire la suite
28 février 2009 à 21:43 - Messages
Ayant moi même un panda eau, j'ai cherché a un moment aussi exactement comme toi, c'est a dire 10 Pa, avec pas mal de PO, je ch... Lire la suite
28 février 2009 à 11:03 - Messages
Bonjour,je ne suis pas feca force mais j'ai déjà aidé quelqu'un pour l'équipement et j'avais pensé plutôt a un arc sur un feca ... Lire la suite
Par rapport au dommage je sais ^^, c'est donc pour ça que j'ai dit que ce n'était qu'une image, car il faudrait aussi prendre e... Lire la suite
23 février 2009 à 18:56 - Messages
Le changement d'adresse Ip fait que l'on ne peut pas se reconnecter aussi non ? Enfin, il me semble avoir lu ça quelque part ..... Lire la suite
16 février 2009 à 23:55 - Messages
Je suis d'accord pour la plupart des équipements, mais je viens surtout ici pour te conseiller une ceinture qui, a mon gout, co... Lire la suite
22 janvier 2009 à 22:21 - Discussion
J'aimerai faire estimer cette dague ( )dropée a l'instant, les trouvant plutôt pas mal .. http://img230.imageshack.us/img230/... Lire la suite

Jeux

    -JaGuAr-Is-BaCk- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -JaGuAr-Is-BaCk- n'a publié aucune critique de jeu.