gogol

Dernières publications

RSS
22 janvier 2018 à 10:15 - Messages
ça fait du trafic; ça donne l'impression que le forum est vivant !... Lire la suite
18 janvier 2018 à 18:07 - Messages
Je réclame l'immunité ! Je suis le dernier SB survivant d'YS, je suis un réfugié.:D... Lire la suite
18 janvier 2018 à 18:04 - Messages
d'ailleurs vu le nombre de joueurs on pourrait aussi fusionner les royaumes. Si on fusionnait tous ? :amour:... Lire la suite
15 janvier 2018 à 12:46 - Messages
Tu as une partie de la réponse à ta question dans celle de @Fugo :) La différence subtile entre : 1 - essayer de les pas... Lire la suite
Oui, c'est pas systématique chez lui; la première fois il a du penser que comme tu es zerk tu allais le faire:) Reaction pr... Lire la suite
oui, mais ça c'est "technique" on dira :)... Lire la suite
11 janvier 2018 à 22:37 - Messages
juste parce que moi ça m'a fait drôle la première fois; j'avais pas lu toutes les notes du patch :) je captais pas ce qui... Lire la suite
10 janvier 2018 à 18:18 - Messages
Oui, mais par surprise, pas trop gros ça se tue des fois. Tu as testé le mercenaire d'un rang convenable ? Ils sont amusants ... Lire la suite
Les nécros pour un assassin ça passe relativement bien à par quelque très gros. EN forme de fantôme, ils ne sortent même pa... Lire la suite
10 janvier 2018 à 15:44 - Messages
Je peux pas dire, j'ai jamais réussi à y aller :)... Lire la suite
9 janvier 2018 à 21:38 - Messages
Du monde intéressé sur MID pour monter un groupe cette semaine ou ce week end pour faire ces foutues quêtes (Chapitre9 et 10). ... Lire la suite
Ah oui! je l'avais installé mais oublié; merci j'irai voir ça :)... Lire la suite
8 janvier 2018 à 15:06 - Messages
A qui le dis tu. Obligé de respec tellement il y a de mercos, paladin. On dirait que c'est 50% de la population (au moins d... Lire la suite
8 janvier 2018 à 14:59 - Messages
un peu toujours pareil. Maze et routes vers mazes, routes vers forts assiégés, routes vers ruines, ponts vers ellan, dans... Lire la suite

Jeux

    gogol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gogol n'a publié aucune critique de jeu.