torquemada165

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 23:34 - Messages
Non justement les géants viennent tous ensemble a chaque fois :monstre: Et le gorion en lui même ne me fait pas peur mais ce so... Lire la suite
Ha oups j'ai oublié de te répondre , ils ont tous presques 3.000.000 d'xp Ha oui , avez vous qql chose d'utile contre les drai... Lire la suite
Sorry je ne saurai pas te dire je n'ai pas le jeux sous la main ... Mais je vais faire le lâche :( Je vais baisser le niveau de... Lire la suite
1 janvier 2008 à 22:56 - Discussion
Bonjour :) Je suis dans ToB en ayant pour équipe Sarevok , Viconia , Edwin et moi comme assassin , j'ai fait une nouvelle par... Lire la suite
28 novembre 2007 à 22:14 - Messages
Voila j'en profite en passant pour voir si mon groupe a de l'avenir ^^ Pck après un beug a la fin de l'asile , je recomence ac ... Lire la suite
25 novembre 2007 à 18:26 - Discussion
Hellow :) Bon voila j'ai eu un méchant beug :S ... tout commence dans l'asile quand je veux monter pour aller libérer mes pri... Lire la suite
29 octobre 2007 à 10:23 - Messages
28 octobre 2007 à 17:14 - Messages
OK ^^ merci Et si jamais comme groupe ( ais de gentil cette fois si ) : Mazzi , Keldorn , Aerie , Jan , Minsc , et moi comme c... Lire la suite
28 octobre 2007 à 16:30 - Discussion
Bonjour :) voila je crois bien avoir décider quel groupe j'allais faire pour bg2 : Edwin , Viconia , Korgan , Cernd , Jan , Moi ... Lire la suite
27 octobre 2007 à 17:08 - Discussion
Heu voila je vient de commander bg2 et après avoir fait plusieurs fois le 1 et été sur de nombreux sites , pourriez vous me dire... Lire la suite

Jeux

    torquemada165 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torquemada165 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torquemada165 n'a publié aucune critique de jeu.