torquemada165

Dernières publications

RSS
26 mars 2008 à 18:55 - Messages
Voila voila mon assassin a son petit méphite vaporeux a présent :)Merci a tous !... Lire la suite
20 mars 2008 à 17:51 - Messages
Ok merci a tous =D Mais au fait , ca veut dire quoi HLA :rougit: ?... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:27 - Messages
Ouai mais bon ... avec la masquotte ca donne toujours mieux ^^ Mais au faite , quand est-ce que edwin redevient une femme pck c... Lire la suite
19 mars 2008 à 21:44 - Discussion
Bonjour : ) Je me posais juste une bête question , Moi qui suis un grand amoureux des familiers , Y a t'il un moyen pour qu... Lire la suite
14 mars 2008 à 22:49 - Messages
Ouai mais l'attaque sournoise j'adore :ange:... Lire la suite
Ouai mais c'est surtout RP qui m'interesse =] Mais la j'ai fait mon assassin , je crois que je vais faire l'équipe de méchant c... Lire la suite
Waips mais je trouve toujours ca kitch la petite équipe : le nain , l'elfe , l'humain , le gnome ^^ Surtout quand l'elfe drague... Lire la suite
14 mars 2008 à 17:57 - Discussion
Bonjour : ) ! Voila j'aimerai recommencer une partie en solo ( après la chouette partie avec un sorcier ... bien que dès qu'o... Lire la suite
7 janvier 2008 à 21:19 - Discussion
Re-Bonjour , désolé de "monopolisé" le forum :rougit: mais après avoir eu exactement le même problème que Dagho , et ayant tous ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 00:17 - Messages
Ok merci a tous :) Mais je recommence SoA ac un gentil petit groupe ac tjrs moi comme assassine ( ca se dit ? ) puis bon keldor... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:03 - Messages
Okay merci bcp :) ! Je vais tenté la Mazzy/Korgan ^^ Mais je crois avoir lu qql part que Korgan se fesait remballer , dommage :... Lire la suite
3 janvier 2008 à 00:26 - Discussion
Bonjour :) ! Après une soirée entière sur ToB , mes amis Sarevok et Viconia m'ont bien fait rire^^ : ayant une personnage pri... Lire la suite

Jeux

    torquemada165 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torquemada165 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torquemada165 n'a publié aucune critique de jeu.