... mais toi Viconia tu me fais peur ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Après une soirée entière sur ToB , mes amis Sarevok et Viconia m'ont bien fait rire^^ : ayant une personnage principal féminin , la romance que viconia tante de faire ac Sarevok est exeptionelle ! Surtout après quelques avances allechantes de Vici , quand Sarevok conclu par un " J'ai traversé la mort , l'enfer et les abysses , combattu mile démons , ... mais toi Viconia tu me fait peur "

Voila c'était pour voir si il y avait d'autres "romances" entre perso non principal ?
Merci d'avance
Je ne suis pas certain qu'on puisse réellement parler de romance mais il y a quelque dialogues dans ce genre entre différents pnj , je n'ai pas tenté toute les combinaisons possible mais je me rappelle de celle ci , Aérie et Haerd'halis , Mazzy et Korgan , Jan ainsi que Edwin qui drague légèrement Vicky et si je me rappelle Vicky fait aussi un peu de rentre dedans a Anomen .

Il doit certainement y en avoir d'autre , et pour info vicky fait les mêmes avance a Sarevok même si tu as une romance avec elle .
Citation :
Publié par torquemada165
Okay merci bcp !
Je vais tenté la Mazzy/Korgan ^^
Mais je crois avoir lu qql part que Korgan se fesait remballer , dommage

Oui , au début il a droit a quelque râteaux mais ensuite il me semble qu'il joue un peu les sensibles en racontant son histoire personnelle a Mazzy . Comme quoi dans ce jeu il n'y a pas vraiment de mauvais que de grands incompris .




ps : Je ne sais pas si tu as installé le mod "Banters Pack" mais je te le conseil au moins pour l'accélérateur de dialogue entre les pnj et sa rajoute quelque dialogues assez savoureux .
Ce que j'aime bien c'est les dialogues entre Viconia et Jaheira quand on a entamé un début de romance avec les deux. ( enfin pour la partie technique, je ne sais pas si c'est qu'on a un début de romance avec les deux où si c'est juste Viconia qui est jalouse mais ça fuse dans tous les sens )
Citation :
Publié par Rakay
Ce que j'aime bien c'est les dialogues entre Viconia et Jaheira quand on a entamé un début de romance avec les deux. ( enfin pour la partie technique, je ne sais pas si c'est qu'on a un début de romance avec les deux où si c'est juste Viconia qui est jalouse mais ça fuse dans tous les sens )

Clairement , dans le même genre la petite attaque de Vicky envers Jaheira qui se prend une réponse plutôt brutale a coup de "verre de terre" et de "tête d'obsédé" je doit avoué que c'est a mourir de rire en vocal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés