Macallan |
- »
Dernières publications

Besoin d'un conseil ...j'ai actuellement une CG NVIDIA Geforce4 et elle ne suffira donc pas pour vanguard.Ma carte mere n'a pas... Lire la suite

Exellent travail !!!Tu pourrais aussi lancer ici le débat sur l'utilisation de ses objets qui a l'heure actuel sont inutilisabl... Lire la suite

Je pense aussi que la solution c'est de faire "supprimer", le problème c'est que l'option n'apparaît qu'en gris!... Lire la suite

ben j'ai de la place et ya plus un copec dans le coffre !!... Lire la suite

Voila mon problème : J'ai un container générique que je veux installer dans mon appart en ayant déjà dans mon vault 3 coffres, ... Lire la suite

Il me restait 7 mn de téléchargement vers 18h et là j'en suis à ...15H ....Vivement demain !!!... Lire la suite

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer avec un seul compte et deux persos, en meme temps ???? Par exemple sur deux serv... Lire la suite

Les ressources rares T6 existent et sont déjà disponible, par contre les alchi ne peuvent pas les transformer en extrait faute d... Lire la suite

Donc faut déjà avoir installé DOF et ne avoir oublié (comme moi) de rentrer le code affiché derrière le manuel du jeu dans la f... Lire la suite