aimeciseaux

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 17:22 - Messages
Que ça arrive ou pas de ton vivant, c'est pas très important, la probabilité pour que ça arrive un jour dans le futur même ul... Lire la suite
7 août 2013 à 13:15 - Messages
Pour le moment, on avance vers la deuxième, avec l'idée de faire bouffer des steaks d'insectes aux pauvres/classes moyennes q... Lire la suite
6 août 2013 à 00:42 - Messages
Ou -> moins consommer. Généralement les partisans l'un sont les opposants de l'autre j'ai l'impression, au niveau des représe... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:14 - Messages
C'est pas encore l'IVG à l'occidentale, hein, c'est la légalisation de l'avortement en cas de danger vital pour la future-mèr... Lire la suite
22 juillet 2013 à 18:52 - Messages
Aux USA, oui, au RU, les lois sur le hate speech ont quand même apporté une limite qui peut s'effectuer de façon assez rude à... Lire la suite
21 juillet 2013 à 02:36 - Messages
Ca date de mai, avant les révélations de Snowden, donc, mais ça m'a fait rire quand je suis tombé sur ça : à l'époque, l'ACLU, ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 00:57 - Messages
Edit 2 : Oups, merde, je me rappelais pas l'avoir vu ici :/ Bon ben j'efface du coup, dsl.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 22:54 - Messages
Il est incroyable cet article !... Lire la suite
En gros, la concentration de plomb subie par la population, à travers les traces dans la peinture, l'essence, etc., et l'effet ... Lire la suite
J'ai trouvé ça aussi, qui confirme le lien entre empoisonnement au plomb et échec scolaire. Ce que je trouve vraiment triste ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 00:32 - Messages
Petit rappel amusant : on protège encore Roman Polanski, recherché par la justice américaine et sur liste rouge Interpol. C... Lire la suite
3 juillet 2013 à 15:00 - Messages
http://www.businessinsider.com/edward-snowden-bolivia-plane-rerouted-evo-morales-2013-7 L'avion présidentiel d'Evo Morales, en... Lire la suite
Que ce soit le PSD-PP ou le PS, les dirigeants portugais ont zéro marge de manoeuvre, ils ont juste un boitier à deux vitesses,... Lire la suite

Jeux

    aimeciseaux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimeciseaux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimeciseaux n'a publié aucune critique de jeu.