DamJ.NeT

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 13:16 - Messages
Et pourtant, nombres de gens se plaignent de problème avec des ATI et des proco multicoeurs. Et apparemment ca viens de l'engin... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:32 - Messages
Yes ben j'ai testé des dizaines de trucs, comme disait un mec ca tient plus du voodoo que du vrai technique, la seule vérité c'... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:30 - Messages
Bien ce que je me disais...Ha 2011 quand même... J'avait pas vu la date, et ben ca laisse le temps de l'oublier et de re-découv... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:28 - Messages
Sisi, et elle a très bien résumé le truc: ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 14:26 - Messages
Salut !Bon j'ai DL le jeu hier soir, et arrivé dans la première ville c'est AFFREUX comment ca rame... Genre du 5-10FPS...Pour ... Lire la suite
Dac, et comment faire ? =)... Lire la suite
15 octobre 2009 à 11:17 - Messages
En pm peut être si t'as un lien ?J'ai eu beau chercher ses derniers temps, rien de convenable...Merci... Lire la suite
15 octobre 2009 à 11:13 - Messages
C'est toujours good la psycho de comptoir :DFranchement avec un pc moisi, j'aurais dis T4C ou Ultima Online. De toute façon la ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:25 - Messages
Bon bah si tu veux de l'activité, une question :Comment faites vous pour jouer en coréen ?! Le jeu a l'air super, mais franchem... Lire la suite
3 octobre 2009 à 12:10 - Messages
Un air de SkyTwelve 2 nan ? Bashing intense avec des armes pseudo japanomédiévale, du pvp en instance, quelques quêtes...C'est ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 16:55 - Messages

Jeux

    DamJ.NeT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DamJ.NeT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DamJ.NeT n'a publié aucune critique de jeu.