DamJ.NeT

Dernières publications

RSS
2 juin 2009 à 17:43 - Messages
Effectivement un petit UO style... Différent tout de même.J'ai néanmoins une question : Ca fait un sacré paquet de temps qu'il ... Lire la suite
21 février 2009 à 11:38 - Messages
Merde c'était trop beau :(Je suis déçu, bah jvais patienter voir si le jeu s'améliore alors...Notons quand même que je rejoint ... Lire la suite
12 février 2009 à 12:13 - Messages
Pas vaporware mais attrape nigaud :)Je vois bien le problème, faire miroiter un univers, où dans la théorie, CHAQUE JOUEUR a le... Lire la suite
10 février 2009 à 20:54 - Messages
Mais mais mais... C'est l'open ou vous avez tous accès à la CB là ?Question : Après avoir vu certaines vidéos... Ca a l'air MOR... Lire la suite
Mwé désolé de me répéter, mais mon post est on dirait passé à la trappe (hormis une petite ligne pour me dire que vous êtes des... Lire la suite
18 janvier 2009 à 20:25 - Messages
Disons que tu peux faire partie d'un groupe / guilde, sans pour autant super participer. Un peu comme la société quoi ^^Voir s'... Lire la suite
15 janvier 2009 à 12:12 - Messages
Disons que la NDA permet aussi de ne pas avoir la carte déjà dévoilée etc pourles nouveaux... Ainsi la majoritée des joueurs dé... Lire la suite
10 janvier 2009 à 11:14 - Messages
Et ben, la reflexion vole pas haut là bas, enfin sur internet mettre tout le monde dans un même panier ne m'étonne plus. ;)Hm d... Lire la suite
J'ai bien précisé autour de moi... Soit c'est pas 11millions, mais c'est aussi assez représentatif. J'ai fait un grand nombre d... Lire la suite
7 janvier 2009 à 20:34 - Messages
Un ami m'a fait remarqué, que peut être lorsqu'il est allé en chine on lui a présenté des vrais PGM (wc3 / CS ou autre), qui eu... Lire la suite
1 janvier 2009 à 20:20 - Messages
Modéré par Skans : devenu sans objet ]... Lire la suite
30 décembre 2008 à 23:50 - Messages
Héhé c'est funny, d'un post à l'autre mon coeur balance :p... Lire la suite

Jeux

    DamJ.NeT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DamJ.NeT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DamJ.NeT n'a publié aucune critique de jeu.