Trantor

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 20:29 - Messages
12 août 2003 à 14:09 - Messages
Pour en revenir au sujet initial du post, j'ai 2 clercs sur alb/broc, un lvl 28 et l'autre 43. Je n'ai jamais eu de pb pour me ... Lire la suite
5 août 2003 à 11:42 - Messages
Pour les attaques auxquelles j'ai participées, je ne l'ai pas fait uniquement pour prendre à tout pris la relique mais d'abord ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:16 - Messages
Si tu vas voir l'entraineur moine à Cam, il te donnera une robe en échange de l'ancienne tous les 5 lvl jusqu'au lvl 30 (à con... Lire la suite
17 juillet 2003 à 13:28 - Messages
Avec mon ménestrel, j'ai aussi remarquer que les mobs me font toujours face même quand je les stun. Par contre, le mob est effe... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:28 - Messages
Je participerai aussi à la RS. Je viens d'apprendre que je vais devenir autiste, que je fais parti d'une secte et que je suis a... Lire la suite
14 juillet 2003 à 13:13 - Messages
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le reste du post mais je veux juste revenir sur ce point :)Franchement ta réaction sur... Lire la suite
8 juillet 2003 à 13:01 - Messages
J'ai déjà twister le chant ablatif avec la mana song, c'était à l'occasion d'une sortie à Sidi mais c'est relativement pénible.... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:25 - Messages
Je ne suis vraiment pas sur que le fait d'avoir de nombreuses alliances soit la principal cause de l'inefficacité en ce moment.... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:07 - Messages
J'ai un thauma spe terre (47 terre, 26 glace).Je suis quand même pas mal déçu de ma spe et j'ai bien envie de respec full glace... Lire la suite

Jeux

    Trantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trantor n'a publié aucune critique de jeu.