Trantor

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 19:19 - Messages
En fait c'est la 3° réunion, la première avait été organisé par Vaillant juste après la perte de la relique Mana. Si mes souve... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:04 - Messages
Pilier Volcanique c'est la prochaine RA que je vais prendre pour mon thauma. D'après les tests que j'ai vu vu les vnboard, c'es... Lire la suite
18 juin 2003 à 11:29 - Messages
Le lien n'est pas mort, c'est juste Yonel qui a fait un mauvais copier/coller :D Armure épique... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:29 - Messages
Pour les gemmes d'Albion, j'avais fait ce tableau :http://membres.lycos.fr/trantordaoc/arcane.pdf... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:51 - Messages
C'est une des raisons pour lesquelles on prends assez peu de forts et que l'on prends beaucoup de temps pour faire une tentativ... Lire la suite
10 juin 2003 à 13:30 - Messages
/agree leo.La majorité ne sont plus du tout motivés pour défendre ou reprendre nos forts. D'ailleurs, ce n'est pas rare mainten... Lire la suite
8 juin 2003 à 11:51 - Messages
Les éclaireurs ce n'est pas ici mais à lyonesse, ils doivent tuer Cailleach Uragaig.Ceux qui font l'épique aux ellyls sont sica... Lire la suite
4 juin 2003 à 13:15 - Messages
L'xp va effectivement vite, mais il ne suffit pas de toucher une fois pour caper son xp. Seulement quelques magots peuvent le f... Lire la suite
On se connait ?De quel droit tu peux juger ma manière de jouer et me traiter de raciste ? (visiblement cela s'adressait en part... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:26 - Messages
Je me demande aussi, si ce n'est pas une particularité de Broceliande. Une recherche sur JOL de xanxi ne donne que des réponses... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:04 - Messages
Il y a un excellent spot pour lvl 28 30 dans les plaines de Salisbury, juste à coté du pont cassé.Il y a des grenouilles le jou... Lire la suite

Jeux

    Trantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trantor n'a publié aucune critique de jeu.