Trantor

Dernières publications

RSS
9 février 2003 à 13:40 - Messages
Le bracelet que drop Nogud est excellent :Niv 45- Manipulation : 4 pts- Terre : 4 pts- Glace : 4 pts- Altération : 4 ptsPour p... Lire la suite
5 février 2003 à 23:36 - Messages
Yonel tu peux compter sur moi, je serai présent. Ca me permettra de sortir du placard mon méné :) J'en parlerai a Tempo et Pla... Lire la suite
J'ai réussi à convaincre Playerouf, Thedancer et Tempo à venir :)... Lire la suite
4 février 2003 à 20:05 - Messages
Je suis dispo aussi pour tester un tel groupe :)... Lire la suite
2 janvier 2003 à 21:43 - Messages
Franchement, je me demande comme certains arrivent à soloter car perso j'y arrive pas du tout.Un magot en solo c'est assez faci... Lire la suite
27 décembre 2002 à 15:35 - Messages
C'était un peu après l'itémisation de Barrow, on forme un groupe pour aller faire un peu de drop, on n'y allait pas du tout pou... Lire la suite
2 décembre 2002 à 20:00 - Messages
A esquiver et plus bloquer plus :bouffon: Je suis déjà sorti :p j'avais encore lu trop vite le post de yonel :rolleyes: Sinon, ... Lire la suite
1 décembre 2002 à 13:17 - Messages
Je suis cappé à 196 pour l'instant et je serai à 202 bientôt (enfin si je me decide à aller farmer encore un peu).Pour avoir ça... Lire la suite
28 novembre 2002 à 18:55 - Messages
Ca peut être vraiment marrant, je suis dipo pour tester ça :)... Lire la suite
23 novembre 2002 à 00:24 - Messages
Moi aussi je suis passé en slash, j'en avais marre de taper vraiment pas fort. Il y a un net progrès, mais ça reste modeste qua... Lire la suite
9 octobre 2002 à 09:39 - Messages
Le meme template que moi olwenn ;) (tu sera a 28 et 27 en furtivité d'ailleurs) la seule différence c'est que je suis en estoc.... Lire la suite

Jeux

    Trantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trantor n'a publié aucune critique de jeu.