heirey

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 20:43 - Discussion
Hello, J'ai un gros souci avec requiem: pendant que je joue, je subis des éjections intempestives n'importe quand et qui, de pl... Lire la suite
24 mai 2008 à 14:30 - Messages
Ya que moi qui rame énormément à n'importe quelle heure de la journée? je trouve que la ville au départ est limite injouable...... Lire la suite
24 février 2008 à 11:18 - Messages
Je vous propose également mon aide en tant que rédacteur :)... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:00 - Messages
Quelqu'un chez qui le jeu fonctionne pourrait il partager son fichier sframe.exe (dans le répertoire du jeu) car chez quelques ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:02 - Messages
moi j'ai un gros souci, quand je lance le jeu,le launcher apparaît mais quand je clique sur commencer, il m'indique une erreur ... Lire la suite
apparemment, c'est un souci connu et pas mal de personnes donnent comme solution de télécharger un sframe.exe de quelqu'un chez... Lire la suite
mais quelqu'un a déjà réussi à accéder au jeu?... Lire la suite
15 décembre 2007 à 18:41 - Messages
Oki, merci beaucoup :) Donc si quelqu'un peut me parrainer ça serait vraiment sympa!! Edit: mon adresse pour le parrainage:... Lire la suite
En fait à l'époque e n'avais essayer que coV, mais là je voudrais tester coh vu que je n'avais pas accroché... Lire la suite
10 décembre 2007 à 11:17 - Messages
quelqu'un pourrait il me donner ou m'envoyer en MP une clé, ça serait très très sympa :)... Lire la suite
27 septembre 2007 à 09:19 - Messages
je viens d'avoir la clé pour la beta moi mais quand je lance le jeu, il y a une erreur "failed to initialize GameMon. try reboo... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:05 - Messages
Oki merci!Je t'ai envoyé un mp! Très sympa de ta part!!... Lire la suite
24 septembre 2007 à 17:27 - Discussion
Bonjour à tous Je suis CoV depuis un petit bout de temps mais je n'avais pas le pc qui le faisait tourner correctement.. Aujour... Lire la suite

Jeux

    heirey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heirey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heirey n'a publié aucune critique de jeu.