heirey

Dernières publications

RSS
18 octobre 2009 à 22:23 - Messages
personne n'a le client russe à proposer sur megaupload ou autre? parce que là c'est une horreur niveau vitesse de download sur ... Lire la suite
ya pas moyen d'avoir le jeu en francais sur l'obt russe? (au moins l'interface)?... Lire la suite
grande autre question: là j'ai téléchargé le client en bittorent, il a eu l'air de me proposer une mise à jour que j'ai accepté... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:38 - Messages
Le patch note est en francais mais pas le jeu? souci là, non?... Lire la suite
1 mai 2009 à 17:30 - Messages
euh moi j'ai décidément pas de chance avec le concours, à chaque fois je me plante.. pourtant j'étais sur que c'était ça! (ya u... Lire la suite
26 avril 2009 à 12:17 - Messages
Euh ya une faute je crois, pas "jouir" mais "à ce jour", non? un peu trop excité le rédacteur mdr!... Lire la suite
14 octobre 2008 à 16:12 - Messages
personne ne sait? :monstre::monstre:... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:25 - Discussion
Hello, Y en a t il qui ont des infos concernant les secondes classes de Florensia. Je sais que: Pour le Saint : Prêtre ( lumiè... Lire la suite
20 août 2008 à 13:30 - Discussion
Hello à tous, J'avais découvert ce jeu il y a quelques mois avec la closed beta et je m'y suis remis récemment.. mais le consta... Lire la suite
31 juillet 2008 à 21:23 - Messages
Je cherche également une clé :) Merci beaucoup!!!... Lire la suite
8 juillet 2008 à 12:05 - Discussion
Hello, Bon venons au vif du sujet: les soul hunters. Je me pose des questions sur la puissance de cette classe... Je suis lvl ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:56 - Messages
Merci!en fait, quand je met en mode windows xp de compatibilité, le jeu me dit au lancement "failed user" et il ne se lance pas... Lire la suite

Jeux

    heirey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heirey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heirey n'a publié aucune critique de jeu.