Soul hunter...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon venons au vif du sujet: les soul hunters.

Je me pose des questions sur la puissance de cette classe... Je suis lvl 15 et je suis allé farmé avec des amis casters eux également mais des autres races. Résultats des courses: quand je lancai un sort, ils en avaient déjà lancé deux et j'avais l'impression que je sois là ou non, ça ne changeait pas grand chose..

Pourriez vous me rassurer lol? je sais que les casters turans sont un peu easy mod mais quand même... J'essaye de me rassurer en me disant qu'à haut level j'aurai des pets (j'adore ça ) mais bon.... hein?
Citation :
Publié par heirey
je sais que les casters turans sont un peu easy mod mais quand même
Ce sont les shamans le "easy mod".Pour info les Templar ne peuvent sloter avec des DNA que deux sort d'attack : Elec Twister et Elec Shock... Et en général si tu te dirige vers Tempest, tu ne prend pas Elec Twister, tu fait Elecl Shock + Glaring Light ... et le premier de ces deux AoE c'est level 32 (avant c'est spam de Elec bolt avec une Holy Bolt de temps à autres et Sleep en cas d'add)... Le reste des DNA slot sont pour les buff et heal et, au final, on à très peu de sort d'attaque.(Oui je suis Templar, donc cela me fait doucement rire quand on me dit que je suis en easy mod ^^ )

On a largement moins de HP que les Shaman et moins de MP que les Soul Hunter.

Après pour revenir à ton problem de classe : Il faut voir que le Soul Hunter est plutôt axer sur les debuff que sur le Nuke... Le truc pour soloter correctement est de savoir kitter avec ta Bloody Arrow et prendre les bon debuff et buff.

Et surtout cela dépend si tu part sur Defiler ou Dominator... Et apparament tu part sur Dominator.
Et étant templar aussi je peux confirmer les dires de Lorim
notre mode est plutôt "Shoot & Run sinon tu t'en prend une !!"
Templar et damage dealer faut pas rêver

Disons que le soul hunter se rattrappe plus tard avec les pets et les armes 'high-level' (contrairement aux caster). Très apte à soloter, mais en effet, peut-être pas des plus rapide pour tuer un mob. J'peux pas t'en dire plus vu que j'connais pas trop leur skill, mais c'est pas une des classes connues pour être des plus difficile à monter (une fois le lvl40 atteint). A une époque, le plus haut level de hammerine était soul hunter (63 au moment de la release après les 3 premiers jours, il a arrêté depuis j'ai l'impression).

Si ca peut te rassurer, j'suis shaman level 45 et j'fight toujours avec ma boule de feu niveau 30.. pas super diversifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés