Yekhen

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 21:07 - Messages
Hina Lythis :) Argh j'avais pas pensé au sort de dext :(J'ai jamais dit que c'était pas chouette hein, c'est juste que j'pense ... Lire la suite
Oé mais bon quelle armure est la plus appropriée avec ça ?! A part l'océane j'vois pas quoi d'autre :)... Lire la suite
Et admettons sans bouclier de mana ?! :pGenre un 109 180 445 60 60 ;)... Lire la suite
3 novembre 2003 à 00:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, l'envie me prend de monter une archère. Seulement, je voudrais ne pas avoir à lancer 40 sorts toute... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:12 - Messages
La musique n'influence en aucun cas mes relations avec mes amis.Par contre je pense qu'elle influence l'humeur du jour, c'est à... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:06 - Messages
les MP pour regler ses comptes ca existe, et vive le cadenas =)... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:04 - Messages
Il sert à t'entrainer au payvaypay et à te la peter de templer un tas de pixel lors de ton duel :monstre: :mal: nan ben comme a... Lire la suite
oui oui il donne de l'xp, je sais plus si c'est 25k mais bon il donne de l'xp si c'est ce qui t'interpelle =)... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:02 - Messages
peut être mais c'est quand même bine un sort de lumière, d'ou sa place dans le livre des sort à la section lumière =)QUe la lum... Lire la suite
oula rien ne l'oblige a reste à 72 lolC'est comme les pretres qui apprennent Burst, ca sert à rien mais c'ets marrant de l'avoi... Lire la suite
1 novembre 2003 à 14:41 - Messages
moi je pencherais pour un DL, PAS BIEN !!!!! :aide: :ange:... Lire la suite
1 novembre 2003 à 14:32 - Messages
Idem, une soupe =)Snif, j'ai pas d'appareil photo numerique pour prendre ma citrouille en topho =(... Lire la suite
1 novembre 2003 à 14:19 - Messages
reaction typique de le personne qui considere T4C comme sa vie et qui ne sait pas faire la difference entre irl et jeu...Bien d... Lire la suite
31 octobre 2003 à 22:37 - Messages

Jeux

    Yekhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yekhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yekhen n'a publié aucune critique de jeu.