Yekhen

Dernières publications

RSS
26 novembre 2003 à 11:58 - Discussion
Bon voilà, petite question rapide :p Déjà bonjour ! *trop polie* Hum j'aimerais savoir si entre le Compo (285 dext) et la ... Lire la suite
22 novembre 2003 à 18:34 - Discussion
Bonjour, Bon j'ai un petit probleme, j'ai un ami qui a un PC acheté dans le commerce tout fait (beurk je sais :p ) mais voil... Lire la suite
12 novembre 2003 à 18:31 - Messages
Moé, Moi j'dirais aussi 108 pour le diademe Malachite si t'es pas en océane :p... Lire la suite
12 novembre 2003 à 18:28 - Messages
AymDayAyr !Heu, j'me demande si la personne qui t'as raconté çe serait pas foutu de toi juste parce que'il s'embettait OoEn tou... Lire la suite
12 novembre 2003 à 11:26 - Messages
Beuh, Il existe toujours ce site ?!Moi aussi j'le pensais mort :chut: Merci de nous le rappeler :merci:... Lire la suite
11 novembre 2003 à 19:52 - Messages
Han Oé, Mon frère est en IUP GSI à Evry.Il va aller avec les IUPiens ( ?! ) manifester dans Evry le Jeudi 13 Novembre.Il faut s... Lire la suite
9 novembre 2003 à 12:52 - Discussion
Hello les gens =) Bon je pense déjà aux cadeaux de nowel (OUIN les sous qui vont partir :sanglote: ) mais bon comme tout le m... Lire la suite
7 novembre 2003 à 21:20 - Messages
toute la situation est résumée : 130 aux skraugs c'est comme monter ton perso level 180 aux drakes : des heures d'xp à gogo.Je ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 22:15 - Messages
Merci BeaucoupOki j'vais chercher sur le forum alors...J'ai cherché sur Google mais bon j'suis supere nulle en info, mon frère ... Lire la suite
C'est bon, J'crois avoir trouvé. Merci beaucoup à tous ;)Bonne soirée :p... Lire la suite
4 novembre 2003 à 22:01 - Discussion
Bonjour, Bon j'ai un problème...Quand je suis sur internet, jouant à un jeux on line, j'ai sans cesse des retours toutes les ... Lire la suite

Jeux

    Yekhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yekhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yekhen n'a publié aucune critique de jeu.