jeking

Dernières publications

RSS
20 avril 2008 à 20:38 - Messages
tu devrais regarder les videos de notre ami J&J ;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886274... Lire la suite
Pourrais-tu nous mettre le lien de cette image en taille d'origine ;) J'aimerais voir avec un peu plus de détails son accoutrem... Lire la suite
19 avril 2008 à 22:23 - Messages
Je ne dirais pas mieux... je pose la même questions ?... Lire la suite
Pourrais-tu nous donner les caractéristiques techniques de ta machine, merci ;)... Lire la suite
tu as la possibilité de choisir ;)... Lire la suite
19 avril 2008 à 21:52 - Messages
ahhhhhhhhhh mais il n'y a que des touzes ! C'est des sado-maso ! Sephide, fuyons pauvres fous que nous sommes !!!!!!!!!!!!!! L... Lire la suite
euh pas du tout je fais partie d'une team multi-gaming Modéré par Hrunh : ahah première modération ... pas de pub de fuilde su... Lire la suite
19 avril 2008 à 21:25 - Actualité
JoL vous propose de nous faire partager vos instants d'émotions ainsi que vos commentaires sur l'évènement PvP organisé ce Week-... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:56 - Messages
16 avril 2008 à 23:54 - Messages
15 avril 2008 à 23:56 - Messages
Ce genre d'attitude sera heureusement sanctionnée par un système IG encore non précisé à l'heure actuelle. ;)Un système de pri... Lire la suite
Pour répondre à ton analyse Oberon d'Acheron, je suis plutôt Papy lol malgré mes 21 ans à peine ;)... Lire la suite
(je vais jouer mon rôle (cf. avatar) bien que celui-ci n'ait pas de rapport avec le monde d'AoC). Ave Citoyen ! La République ... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:22 - Messages
Je ne crois pas qu'il y ait l'option "calamar" dans la customisation du personnage :D... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:11 - Messages
Tout d'abord bonsoir et bienvenue à toi ! - Dans un premier temps tu nous dis que tu recherches de la difficulté : Le terme "di... Lire la suite
Et bien figure toi que chez Funcom, ils se sont posé la même question et ils ont répondu... Mercenaires ! Et bien oui les guil... Lire la suite
Je confirme cette affirmation ! Cependant nous ne pouvons dire si c'ets effectivement le cas, la comparaison tu ne pourra la f... Lire la suite
13 avril 2008 à 14:48 - Messages
Me balader, m'extasier et chevaucher un monde qui s'avère être sublime... en d'autres termes : profiter au mieux du décors pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeking n'a publié aucune critique de jeu.