jeking

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 00:37 - Messages
Bonjour à tous... 00:30 que dis-je bonsoir à tous ou plutôt Lok'thar ^^ Je suis un peu comme vous tous, pressé de voir arriver ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 16:21 - Messages
pour répondre à la proposition de pierce je pense que ça serait une bonne idée pk pas se retrouver sur la beta et si possible s... Lire la suite
ahhh lala c'est malin d'avoir voulu donner l'accès à la beta à tous les membres de Fileplanet sauf que maintenant on se doit d'... Lire la suite
5 octobre 2007 à 18:29 - Messages
il semblerait que le serveur ne soit pas tout à fait stable. bien entendu le jeu reste encore buggé sur certaine action mais c'... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:42 - Messages
"Return here at 3pm PDT on OCTOBER 4th and enter your key to join the Beta. " grrrr... il faut donc attendre l'heure PDT c'est ... Lire la suite
3 octobre 2007 à 18:38 - Messages
fichier client téléchargé... y'a plus qu'à attendre demain :)... Lire la suite
15 septembre 2007 à 21:45 - Messages
le moindre petit détails qui pourrait decevoir va subir la critique c'est moi qui vous le dit ! vu l'attente la perfection devr... Lire la suite
je plaisantais ;)... Lire la suite
8 septembre 2007 à 22:43 - Messages
il semblerait que la sortie d'une beta publique ne soit pas aussi certaine que cela. En effet Russel Williams (de Flying Labs S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeking n'a publié aucune critique de jeu.