Knayoux

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 22:33 - Messages
Tu aurais du faire la finale à notre place, c'est sur, tu aurais gagné! Non mais sérieux, il faut apprendre à PvP multi avant ... Lire la suite
Wymp, Radigan, Papi Tsubi, Lamortpeonesque. GI: Demena, Kolo-Kolko, La-Haine.... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:56 - Messages
Oui, tu ne peux pas vérifier. Trop injuste. C'est déjà beaucoup pour notre communauté.... Lire la suite
J'ai envie de dire +1. Finalement, nous n'avons pas totalement tort de nous barrer d'ici. Ça pue l'hypocrisie et les insultes ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 14:51 - Messages
C'est un argument commercial en plus: les gens vont se battre pour des cartes Knay / Lake / Maitredesfou & Koybi! :amour: Mer... Lire la suite
Tu n'étais pas obligé de regarder.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 11:15 - Messages
2 septembre 2011 à 21:25 - Messages
1 septembre 2011 à 22:10 - Messages
1 septembre 2011 à 22:04 - Messages
Moi je suis la plus belle et je serai la plus forte osamodas du serveur, comme d'hab! :merci:... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:45 - Messages
:mdr: Merci, ça sera peut-être à ton tour d'être sur le devant de la scène l'an prochain. A samedi!... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:58 - Messages
Le jeu manque cruellement de classes capables de retirer les envoutement, de toute façon. Ça s'est ressenti à mort lors du tou... Lire la suite
30 août 2011 à 20:50 - Messages
Ok, j'attends. Ne me fais pas un truc super hypocrite s'il te plaît. Fais moi un truc comme une personne de ton âge ferait pou... Lire la suite
Tu ne formes pas non plus une communauté avec des gens qui font semblant de s'excuser et qui pensent vraiment les insultes qu'... Lire la suite

Jeux

    Knayoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knayoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knayoux n'a publié aucune critique de jeu.