Algernon

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 15:40 - Messages
Le serveur Fastfrench II Les Terres d'Eltaïr est toujours actif (on communique pas assez ici ! ) et bénéfice toujours d'une pet... Lire la suite
4 octobre 2009 à 15:37 - Messages
Ne faisons pas semblant de ne pas comprendre, on ne parle pas de réalisme au sens "irl", on parle là de cohérence vis à vis du ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 22:56 - Messages
Ce que tu dis n'est pas absurde, mais problème : refiler un lvl 20 ou 30 direct ne permet pas de s'attacher à un perso et dével... Lire la suite
22 janvier 2009 à 14:00 - Messages
Salut à toi,Pas de Hack à télécharger sur Fastfrench II Les Terres d'Eltaïr.**Flash pub**Tu y trouveras un monde persistant RP,... Lire la suite
29 décembre 2008 à 23:42 - Messages
Salut à vous, Je n'aurai qu'un mot à dire : persévérez ! ;) - Pour la fréquentation, inutile de rêver, vous la trouverez surto... Lire la suite
7 juillet 2008 à 14:52 - Messages
Du nouveau et du lourd sur FF2 Les Terres d’Eltaïr ! Les BG’s des Drows, des Aasimars et des Tieffelins sont déjà ... Lire la suite
20 juin 2008 à 14:22 - Messages
Et d'une ça donne envie ;Et de deux ça rassure, Nwn2 n'est pas abandonné, il peut y avoir un modèle économique rentable qui mot... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:57 - Messages
*Clap clap clap* à Moonheart.Foutrebleu ! J’aurai pas mieux dit, belle diatribe et vision du RP que celle-ci ! Pour essay... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:31 - Messages
Alleluïa mon frère.... +10000 On aurait pû aussi rajouter une phrase un tout petit peu polémique regrettant le comportement pu... Lire la suite
10 mai 2008 à 18:40 - Messages
Une initiative des plus intéressantes notamment pour tout nouvel arrivant sur FF2 Les Terres d'Eltaïr : 3 "Aides à la création ... Lire la suite

Jeux

    Algernon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Algernon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Algernon n'a publié aucune critique de jeu.