Algernon |
Dernières publications

Le serveur Fastfrench II Les Terres d'Eltaïr est toujours actif (on communique pas assez ici ! ) et bénéfice toujours d'une pet... Lire la suite

Ne faisons pas semblant de ne pas comprendre, on ne parle pas de réalisme au sens "irl", on parle là de cohérence vis à vis du ... Lire la suite

Ce que tu dis n'est pas absurde, mais problème : refiler un lvl 20 ou 30 direct ne permet pas de s'attacher à un perso et dével... Lire la suite

Salut à toi,Pas de Hack à télécharger sur Fastfrench II Les Terres d'Eltaïr.**Flash pub**Tu y trouveras un monde persistant RP,... Lire la suite

Salut à vous, Je n'aurai qu'un mot à dire : persévérez ! ;) - Pour la fréquentation, inutile de rêver, vous la trouverez surto... Lire la suite

Du nouveau et du lourd sur FF2 Les Terres d’Eltaïr ! Les BG’s des Drows, des Aasimars et des Tieffelins sont déjà ... Lire la suite

Et d'une ça donne envie ;Et de deux ça rassure, Nwn2 n'est pas abandonné, il peut y avoir un modèle économique rentable qui mot... Lire la suite

*Clap clap clap* à Moonheart.Foutrebleu ! J’aurai pas mieux dit, belle diatribe et vision du RP que celle-ci ! Pour essay... Lire la suite

Alleluïa mon frère.... +10000 On aurait pû aussi rajouter une phrase un tout petit peu polémique regrettant le comportement pu... Lire la suite

Une initiative des plus intéressantes notamment pour tout nouvel arrivant sur FF2 Les Terres d'Eltaïr : 3 "Aides à la création ... Lire la suite