Syfo-Dyas

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 23:32 - Messages
Je confirme, c'est bien chiant !!!! :enerve:Alors ça c'est vrai, je confirme une nouvelle fois !!! ^^Ah ça t'épate !!!! :DFais ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 19:36 - Messages
Aaaaaah je reconnais bien la notre Edward Elric préféré !!!! Ce pendant, tu ne l'imite pas assez bien, je l'aurais fait plus ve... Lire la suite
31 octobre 2007 à 23:55 - Messages
Non mais il se prend pourquoi le nabot la !!!! :enerve:Qu'est-ce que tu crois, bien sur qu'on déconne enfin moi oui en tous cas... Lire la suite
31 octobre 2007 à 23:45 - Messages
30 octobre 2007 à 23:54 - Messages
Je crois que tu vie dans un autre monde la !!!! :mal:Je ne sais absolument pas, j'ai jamais entendu parler !!!! :ange:... Lire la suite
30 octobre 2007 à 23:45 - Messages
Merci MiegAh ok, merci !Le pauvre, je l'ai rattraper très vite alors il est pas content !!!! :ange:Merci Hmmm je me demande que... Lire la suite
Merci Yse !Oh l'autre, comment il me balance direct !!!!! :DSinon bienvenu Crapoto !... Lire la suite
28 octobre 2007 à 12:28 - Messages
Ok merci de tes explications !!!Oui mais juste pour ma Wii, sinon je ne l'utilise pas pour mon pc !!!Et alors ? Ca fait quoi ? ... Lire la suite
27 octobre 2007 à 22:53 - Messages
Bonsoir a tous, je suis un petit nouveau !!!Mon perso se nomme Syfo-Dyas et j'ai 23 ans !Et bah voila quoi !!!! :D... Lire la suite
Oh intéressant a savoir !!! :ange:Ok et bien merci a vous deux !!!Vous êtes inscrit depuis longtemps ici ? Enfin dans le jeu (s... Lire la suite
Ah ouais quand même, tu a du bien le tester alors !!!Enfaite c'est Syfo Nightfire, je pouvais pas mettre autre chose que Nightf... Lire la suite
23 octobre 2007 à 11:36 - Messages
Ooooooooooh de la bombe de balle !!!!!Vivement quelle sorte cette version !!!!JE LA VEUX !!!!!!!!!!!! :D... Lire la suite
18 octobre 2007 à 22:51 - Messages
D'âpres ce que j'ai pu voir oui, mon perso n'est qu'un lv 28 Job Lv 24, mais je crois mais je suis pas sur, je pense que c'... Lire la suite

Jeux

    Syfo-Dyas joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Syfo-Dyas n'a publié aucune critique de jeu.