Rappelz - Forum général

FJV 2007 : Présentation de Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par FJV 2007 : Présentation de Rappelz
Nous l'annoncions au plus fort du Festival, dès l'automne prochain, Gala Network Europe proposera le MMO Rappelz, gratuitement et en français sur son portail. Compte-rendu de la présentation de ce MMO F2P.

»
» Présentation de Rappelz
» Présentation des 24 classes de personnages
Les vétérans de la version anglophone de Rappelz n'apprendront sans doute pas grand-chose de cette présentation, mais les autres pourront peut-être réviser un peu avant l'arrivée de ce MMO F2P en version française dès l'automne prochain ou sur les plans de GNE.

Je dois avouer ne pas avoir testé Rappelz. Que pensez-vous du jeu (en VO) et pensez-vous migrer vers la version française (comme pour Flyff par exemple) ?
Citation :
Publié par galidor
euh 24 classes? il y a bien un systeme de second job non? donc concretement combien de classes définitives?
Le système de classes de Rappelz fonctionne un peu comme celui de Flyff.

On débute comme "vagabond" (ou assimilé) dans chacun des trois peuples disponibles (Deva, Asura ou Gaia). Ensuite, chaque peuple peut choisir l'une des trois classes de base, qui se subdivise elle-même en une ou deux classes spécialisées.
Donc au niveau maximum, il existe cinq classes différentes pour chaque peuples (15 au total), auxquelles il faut ajouter les classes intermédiaires (soit 24 en tout).
merci ca me changera pas de fly comme j'avais compris mais je butais sur le fait que certaines classes n'avait pas le choix a deux voies diferentes comme la plupart...par contre chez les Azuras je ne vois pas de classes a buffs....comment jouer a jeu egal face a des adversaires buff? ou alors les azuras ont chacuns des selfs buffs pour palier a cela?
Vous n'y jouez pas ?
Moi cela fait bien 1 an que j'y joue mais sur le serveur US, me demande si il y aura possibilité de transférer son compte avec ses gpot, limite les perso je m'en fout un peu finalement.
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par Les Devas de la version française
Annoncé dans la mangue de Molière dans les semaines à venir sur le portail Gala Network Europe (GNE), la version française de Rappelz se dévoile peu à peu. GNE nous livre le nom des classes des Devas, l'une des trois factions du jeu.

» Lire la suite : les Devas de la version française, décrits et en image
Nous avions déjà un peu parlé des classes de personnages de Rappelz. Voici les noms et descriptifs officiels des classes de Devas de la version française.


Citation :
Publié par Tanfa
On est déjà en automne .
« Avant la fin de l'automne 2007. »
Maintenant, on parle de jeu vidéo. Je pense qu'on peut comprendre cette date de façon large.
"Annoncé dans la mangue de Molière" j'adore

Pour ce qui est de Rappelz, c'est un F2P assez sympa et pas désagréable à l'oeil. Classique mais il a tout ce qu'il faut pour un jeu de ce genre et même un peu plus. A savoir s'il trouvera son public ici en dehors de celui qui se trouve déjà sur le serveur US...
Je suis joueur sur sur Rappelz et sur un serveur ricain actuellement. J'aime bien ce jeu, c'est défoulant héhé. J'aime les graphismes et ce style manga de plus oui, je vais reroll des l'arrivée des serveurs et du jeu en français ...

Quelques missions m'echappe en anglais lol

Bye bye
Post
L'arbre des classes des Asura
Hop, GNE poursuit sa présentation des classes de Rappelz et cette fois, ce sont les Asuras qui sont passés au crible.

Citation :
Publié par L'arbre des classes des Asura
Après une brève description des Devas la semaine dernière, Gala Networks Europe lève le voile sur l'arbre des classes des Asuras, l'une des trois factions de Rappelz, en vue de la sortie de la version française.

»
A ce jour, quelles classes a votre préférence ? ^^
Citation :
  • Le Guerrier Saint, un combattant défensif particulièrement résistant au combat,
    • Le Soldat : tout en conservant les capacités défensives du guerrier saint, le soldat développe des facultés offensives en faisant un combattant redoutable.
    • Le Chevalier renforce encore les compétences
Celle-ci , je trouve déjà les skeen(s) de cette race plus jolie que les autres, une question de goût ... je sais. Et de toute façon j'ai jouer les palouf ^^
Rappelz en FR ?
Mais de la bombe ça, depuis le temps que j'en rêver, c'est le seul MMO qui ma accrocher tant d'heures au point de me faire devenir un no-life !!!!
Mais je voudrais savoir comme Blob3000 le dit, y a t'il moyen de faire transféré son compte ?
Merci de ta réponse !!!!!
Bah c'est pas grave, au moins, je ferais toutes les quêtes car j'en ai tellement zapper car je comprenais a moitié le texte, et puis en plus mon perso n'est pas très puissant, juste un petit lv 28 Joblv 25 je crois !!!!
Alors autant recommencer depuis le début !!!!!
Vous confirmez que toutes les classes peuvent avoir un pet ? Car je suis lvl 15, strider, mais je n'ai vu aucune indication comme quoi je pouvais en avoir un.

Sinon, Je viens d'arriver sur l'île principale, et c'est vrai que j'ai bien peur de m'emmerder assez vite (vu la redondance des quêtes).

D'autre part, pour ceux qui ont essayé les deux, entre FlyFF et Rappelz, vous préférez quoi ?
Entre FlyFF et Rappelz, je préfère Rappelz, mais uniquement à cause des graphismes en fait
Question quêtes et monster bashing, c'est sensiblement équivalent...
J'y ai joué il y a 5~6 mois.
Ont-ils rajouté des attaques spéciales aux monstres pour les différencier ( certains monstres pourraient utiliser de la magie par exemple) ou bien sont-ils toujours tous de type boxer : moi taper et rien savoir faire d'autre ?
Au niveau des ressources de la machine, lequel des 2 jeux est le plus gourmand ?
J'ai un pc assez ancien (un portable d'environ 5 ans), mais Rappelz tourne pas mal, du moment que je vire la visualisation des gens lorsque je suis en ville.
FlyFF demande + de ressources ?

Et au sujet de ma première question :
Dans Rappelz, tout le monde peut avoir un pet ?
Citation :
Publié par Baron
Entre FlyFF et Rappelz, je préfère Rappelz, mais uniquement à cause des graphismes en fait
Question quêtes et monster bashing, c'est sensiblement équivalent...
Idem Visuellement, il y a pas photo ^^, Arch/lord dans le même genre est graphiquement pas mal non plus ... Mais bon le style manga est plus de mon goût

@ GuiWarld: Pour les Pets, désolé, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par GuiWald
Dans Rappelz, tout le monde peut avoir un pet ?
D'âpres ce que j'ai pu voir oui, mon perso n'est qu'un lv 28 Job Lv 24, mais je crois mais je suis pas sur, je pense que c'est a partir du lv 30 qu'on puisse en avoir un !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée