Eclair Givré

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 11:24 - Messages
Pareille, je jouer a ff XI avec un clavier usb et un pad sur xbox 360, et c'était assez pratique je dois dire, peut'être faut t... Lire la suite
26 février 2010 à 20:46 - Messages
bon tant que le jeu et traduit en français sa peut encore passer, j'aurai juste a pas répondre au autre personnes que je croise... Lire la suite
21 février 2010 à 21:51 - Messages
8 juillet 2009 à 11:44 - Messages
j'ai commencer une mage elyos et un guerrier asmo sur la beta, pendant 1 journée... et perso j'ai me bien les 2 style de map ... Lire la suite
5 juillet 2009 à 13:22 - Discussion
Bonjour, je viens de preco aion ect... et j'ai donc commencer a dl le client mais voila c'est affreusement long, et j'aurai voul... Lire la suite
26 juin 2009 à 17:07 - Discussion
18 juin 2009 à 07:52 - Discussion
Oyez ! Oyez ! A l'issue de la maintenance exceptionnelle de ce jeudi 18 juiin, la boutique Dragonica a ouvert ces portes. Vous... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:39 - Messages
si tu fait la quête journalière qui se trouve dans le port de quatre vent, celle qui te dit de terminer la mission 2 de la crêt... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:34 - Messages
j'ai un perso lvl 25, mais si vous voulez on peut changer de serveur sa me derange pas au cas ou...enfin de toute façon, je cré... Lire la suite
lol toujours lvl 1 Deaks ? ^^ edit: bon si personne bouge, je bouge pas non plus ^^... Lire la suite
12 juin 2009 à 12:43 - Messages
je lag par moment, mais ces assez rare, sa doit être je pense car on es beaucoup sur le serveur, a la cbt je lager moins.... Lire la suite

Jeux

    Eclair Givré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclair Givré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclair Givré n'a publié aucune critique de jeu.