Eclair Givré

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 22:09 - Messages
Parfaitement d'accord, vue que je serais sur la Kr ^^... Lire la suite
11 mai 2011 à 22:04 - Messages
ce serait pas mal un petit sondage, pour le moment je ne sais pas vraiment la classe ou la race choisir, j'attend encore un p... Lire la suite
10 mai 2011 à 20:39 - Messages
8 mai 2011 à 23:13 - Messages
Merci bien pour cette traduction, en espérant que le jeu a sa sortie soit aussi bon qu'on nous le dit ^^... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:11 - Messages
j'ai qu'une chose a dire, moi j'aime bien son style, et sa ne me dérange pas ^^... Lire la suite
26 avril 2011 à 23:01 - Messages
J'ai toujours jouer a des jeux -18 ans en étant mineurs... en France il y a pas de contrôle, il y a 36 façon de contourner pou... Lire la suite
22 avril 2011 à 20:49 - Messages
Quelqu'un peut me réservé une place dans un des cybercafés ? :p... Lire la suite
17 avril 2011 à 14:00 - Messages
par contre y a t'il un moyen de connaitre les prix de vente des composants ? Genre on ma dit 1500 pour un "swordstone" et aus... Lire la suite
Aprés plusieurs prévisualisation, j'ai fait a peu près ce que j'aurai voulut grâce a t'es aide :) si le coeur vous en dit vous... Lire la suite
17 avril 2011 à 11:24 - Messages
16 avril 2011 à 18:32 - Messages
Je recherche aussi une guilde, plutôt sympas avec entraide etc... (jouer dans une guilde qui cause pas reviens a jouer seul...... Lire la suite
Merci Awake, j'accepterai l'invite a ma prochaine connections. j'ai plus que 10 energies... comment peut'on gagner des points ... Lire la suite
Merci beaucoup Suh, je fait vite pour te répondre, sinon IG tu vas croire que je me ***** XD :mdr: Et merci de m'avoir appris... Lire la suite

Jeux

    Eclair Givré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclair Givré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclair Givré n'a publié aucune critique de jeu.