Monsieur Biaque

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 01:16 - Messages
Je vois pas ce qui peut t'amuser d'autre, les MMO 2.0 ne font pas le poids. D'ailleurs, reviens. :o 1000ème réponse au sujet. ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:28 - Messages
Il y a plusieurs fenêtres MiniGroup disponibles quand on configure l'interface avec OptionsChooser.exe. Tu as ce problème avec ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:23 - Messages
Oui je demandais bien pour les autres fenêtres, pour le chat c'est effectivement implémenté d'origine. Bon du coup ça craint, p... Lire la suite
28 novembre 2011 à 01:18 - Messages
J'ai pas ça dans MxN ni Bobs UI en tout cas (ni d'option de ce genre dans le OptionsChooser.exe). Dans Gragor UI, on peut bien ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 20:51 - Messages
Merci pour ta réponse. J'utilise MxN mais je n'ai pas vu ça dans l'OptionsChooser.exe, je regarde à nouveau. Je vais voir du cô... Lire la suite
27 novembre 2011 à 17:08 - Discussion
Salut les copains, J'essaie de convertir un cyber-copain à DAOC. Il a tout du cyber-copain parfait : il a joué à T4C et ne ... Lire la suite
26 novembre 2011 à 16:00 - Messages
Je me rends compte qu'il n'y a pas de carte d'Agramon dans l'interface MxN. Comment c'est-y-qu'on procède pour l'ajouter ?... Lire la suite
26 novembre 2011 à 15:18 - Messages
Je serais étonné que ça intéresse encore du monde, mais je viens de remettre en ligne Odin's Gate Alone et Lili. Ces vidéos ont... Lire la suite
25 novembre 2011 à 16:36 - Messages
Comment ils font les assassins pour avoir 1800 points de vie ? :[ Mon Champion, avec son armure qui n'est pas la meilleure de l... Lire la suite
C'est encore pire du coup, et ça n'explique pas pourquoi un Assassin (même hyper bien équipé) a plus de points de vie qu'un Cha... Lire la suite
Il faut que je regarde à nouveau mes bonus alors. Pourtant, j'ai au moins autant en Constitution (je ne sais plus le nombre exa... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:19 - Messages
En parlant de réadaptation après de longues pauses, j'avais une maison personnelle en 2004. Probablement avec du matos dedans. ... Lire la suite
Merci à vous pour vos réponses. Oui, c'est ce que j'envisageais de faire à court terme. J'ai peut-être un ami de l'époque qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Biaque n'a publié aucune critique de jeu.