Monsieur Biaque

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 18:27 - Messages
As-tu un lien vers cette tactique ? Je trouve bien celle du -20% portée/+20% critiques, mais pas celle qui double la portée.... Lire la suite
Ce n'était pas franchement évident. Merci en tous cas, je commençais à me demander si je n'étais pas fou.... Lire la suite
Oui oui, je l'avais bien lu, merci pour ce comparatif d'ailleurs. Je m'interrogeais seulement sur la tactique doublant la porté... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:48 - Messages
Juste pour information, lorsqu'on est un petit curieux comme moi, on peut toujours lire le nom associé à ton compte, Damien. :o... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:05 - Messages
Je pense me lancer là-dessus, Assaut/Scout.Je ne suis pas encore convaincu dans le choix des tactiques. J'aimerais notamment pr... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:09 - Messages
N'est-elle pas censée n'influencer que Flame Arrow ?Sinon, suite à un message plus haut dans ce sujet, j'ai eu beau chercher, j... Lire la suite
29 octobre 2008 à 16:55 - Messages
C'est précisément parce que d'autres classes sont tout aussi vitales qu'il est indispensable de les protéger et de les garder e... Lire la suite
Très juste, tu te situes dans le quatrième cas de figure.:o !... Lire la suite
Invalid action. Selection already belongs to another class. Tut tut, j'ai choisi mon camp plus haut moi. :o(Pour information, a... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:37 - Messages
28 octobre 2008 à 11:30 - Messages
Cela ne change rien, mon texte « bottom » ne s'affiche pas du tout, que ce soit sur la gauche, au centre, ou à droite. Il n'y a... Lire la suite
27 octobre 2008 à 14:38 - Messages
Synthèse parfaite, jolie parabole. Elle mériterait d'être placée au panthéon des VN Boards pour, pourquoi pas, peut-être, soyon... Lire la suite
27 octobre 2008 à 14:13 - Messages
J'avais déjà signalé le problème sur la page Curse de l'addon, mais le développeur de Squared n'avait pas su me répondre : il m... Lire la suite
21 octobre 2008 à 07:45 - Messages
Chez moi, les morales finissent toujours par partir, il suffit de spammer en attendant la fin du GCD. Ce qui est très chiant, m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Biaque n'a publié aucune critique de jeu.