Mar

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 23:30 - Messages
En fait, entre le moment ou scandisc m'a bousillé une partition et le moment ou le second HD a laché, Recuva m'avait permit de ... Lire la suite
Je suis super intéressé de connaitre la facon dont tu as récupéré tes données lorsque tu n'a pas pu reconstruire ton raid 5. ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 22:03 - Discussion
Bon je sais que c'est un gros pavé, j'en suis désolé mais c'est vraiment la galère ce qui m'est arrivé. :rougit: Ce weekend, un... Lire la suite
21 octobre 2010 à 03:39 - Messages
Je vais me laisser tenter vu les retours Ptite question, le pack de préco sur steam est dispo jusqu'a quand? je l'ai prit car ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 00:39 - Messages
Ceux que j'ai cité on l'air de bien fonctionner, il y aussi le mod pour ajouter des clans mais je doute qu'il soit compatible... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:20 - Messages
Pour le moment les mods ont l'air de fonctionner. La modification de l'exe du patch non officiel fonctionne même sous steam, e... Lire la suite
5 octobre 2010 à 03:13 - Discussion
Jusqu'a présent je n'avais jamais touché a ce jeu, mais finalement devant le peu de jeux de ce type actuellement, et la catastro... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:03 - Messages
Rebelote. le problème est de retours, sauf que cette fois redémarrer la box ne le résout pas. Quelqu'un a une idée sur comment... Lire la suite
24 août 2010 à 10:16 - Messages
Apparemment c'est un soucis avec certains, fai de temps en temps. Je vois pas trop comment contourner le problème quand ca arr... Lire la suite
10 août 2010 à 20:29 - Discussion
Depuis le down serverurde cet aprem, j'esseye de me co et a chaque fois que je lance le client j'ai ce message d'erreur: le fich... Lire la suite
23 juillet 2010 à 03:41 - Messages
J'ai eu ce soucis l'autre jour, en plus on arrivait a la dernière map. :( Depuis je suis moyennement chaud pour relancer u... Lire la suite

Jeux

    Mar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mar n'a publié aucune critique de jeu.