Mar

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 18:35 - Discussion
Bonjour a tous, voici le problème que je rencontre sur mon DD interne: il y a 3 jours, au démarrage de mon pc, une notification... Lire la suite
1 avril 2010 à 19:23 - Messages
Les mods de M&B sont ils compatible avec Warband?... Lire la suite
8 mars 2010 à 17:40 - Messages
il m'est impossible d'acceder au serveur test: il n'est pas listé dans le launcher. Il y a une manip a faire?... Lire la suite
Ah oui, pas bête!... Lire la suite
5 mars 2010 à 17:21 - Messages
Perso j'arrive a rien: a chaque fois que je tente d'aller sur un serveur ca me dit "serveur full'' meme si il est a 11/32. Les ... Lire la suite
3 mars 2010 à 13:23 - Messages
Pour ceux qui l'ont sur pc: il est possible de s'allonger (prone) ou de se pencher, comme dans les anciens battlefield?... Lire la suite
6 février 2010 à 17:56 - Messages
Donc l'energy power transfert est différent du (weapon/aux/engine/shield) power setting, qui eux ne servent qu'a boost les stat... Lire la suite
6 février 2010 à 00:41 - Discussion
Je me posais une petite question sur cette notion d'EPS power transfer, mentionné dans la description de la skill engine efficie... Lire la suite
3 février 2010 à 14:52 - Messages
C'est une possibilité.Je me suis apperçu que le log du rapport remontait jusqu'a début janvier, je n'ai pourtant les alertes qu... Lire la suite
C'est peut etre Kapersky qui me détecte un faux positif, ou peut etre lié au logiciel de gestion des touches de mon clavier (ma... Lire la suite
3 février 2010 à 01:41 - Discussion
J'avais posté sur le forum général hier, car je ne savais pas encore a quoi était lié mon message d'alerte. le lien: http://for... Lire la suite
2 février 2010 à 07:37 - Discussion
Je cumule les soucis pc en ce moment. Bref, cette nuit a 00h30 a peu pret, j'ai eu un pop d'alerte de Kapersky m'indiquant le... Lire la suite

Jeux

    Mar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mar n'a publié aucune critique de jeu.