Olorin Van Persie |
Dernières publications

j'ai retravaillé un peu la syntaxe mais je n'ai pas touché à l'histoire. elle s'inspire donc toujours de warcraft sans pour aut... Lire la suite

Toutes mes excuses, j'ai confondu avec Silverymoon des royaumes oubliés :rougit:... Lire la suite

Je post mon dernier récit. j'ai pris quelques libertés avec le BG de WoW. sinon n'hésitez pas à donner votre avis, à critiquer l... Lire la suite

Très très bon, c'est vif, prenant. joli texte et personnellement je n'ai pas vu de grosses fautes de français ou de syntaxe. Co... Lire la suite

le récit n'est pas à recadrer dans l'histoire de Warcraft. C'est juste que je suis fan du seigneur des anneaux et l'ennemi héré... Lire la suite

Un récit sans prétention d'une bataille entre des elfes et des démons. Cela serait sympa d'indiquer ce qui ne va pas ou ce qui e... Lire la suite

mon fichier joint gène peut-être alors je met le texte tel quel.(je débute sur les forums, ne me jetez pas des tomates et je ne... Lire la suite

voici monpremier récit. je l'ai mis en pièce jointe, il était trop long pour que je le recopie en entier. n'hésitez pas à donner... Lire la suite