Olorin Van Persie

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 22:43 - Messages
j'ai retravaillé un peu la syntaxe mais je n'ai pas touché à l'histoire. elle s'inspire donc toujours de warcraft sans pour aut... Lire la suite
8 septembre 2007 à 19:37 - Messages
Toutes mes excuses, j'ai confondu avec Silverymoon des royaumes oubliés :rougit:... Lire la suite
6 septembre 2007 à 17:07 - Discussion
Je post mon dernier récit. j'ai pris quelques libertés avec le BG de WoW. sinon n'hésitez pas à donner votre avis, à critiquer l... Lire la suite
31 août 2007 à 21:21 - Messages
Très très bon, c'est vif, prenant. joli texte et personnellement je n'ai pas vu de grosses fautes de français ou de syntaxe. Co... Lire la suite
10 août 2007 à 22:25 - Messages
le récit n'est pas à recadrer dans l'histoire de Warcraft. C'est juste que je suis fan du seigneur des anneaux et l'ennemi héré... Lire la suite
10 août 2007 à 19:59 - Discussion
Un récit sans prétention d'une bataille entre des elfes et des démons. Cela serait sympa d'indiquer ce qui ne va pas ou ce qui e... Lire la suite
8 août 2007 à 22:17 - Messages
mon fichier joint gène peut-être alors je met le texte tel quel.(je débute sur les forums, ne me jetez pas des tomates et je ne... Lire la suite
8 août 2007 à 11:50 - Discussion
voici monpremier récit. je l'ai mis en pièce jointe, il était trop long pour que je le recopie en entier. n'hésitez pas à donner... Lire la suite

Jeux

    Olorin Van Persie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olorin Van Persie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olorin Van Persie n'a publié aucune critique de jeu.