[MiSH']

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 20:42 - Messages
Ou alors, mettre des crânes en un seul exemplaire maximum dans les objets de quête, qui sont retirés pour entrer dans le cimeti... Lire la suite
29 août 2009 à 15:40 - Messages
Je me permets de up mon propre sujet car je me suis rendu compte que l'arc était à deux mains, ce qui est très gênant pour un p... Lire la suite
Le parchottage 101 chance ne coute rien et est déjà prévu, ne serait-ce que pour l'ini, donc pas besoin de mettre l'indigo et e... Lire la suite
Hum tu es sûr ? Il n'y en a plus en HDV et les plusieurs personnes à qui j'ai demandé m'ont certifié qu'elles étaient à deux ma... Lire la suite
28 août 2009 à 14:59 - Messages
T'as une source ? Car j'aurais tendance à te croire d'après mes expériences mais ...... Lire la suite
27 août 2009 à 14:18 - Messages
Mais oui, comment j'ai pu ne pas y penser ._., le parchottage intégral est prévu de toute façon.Merci beaucoup je crois que je ... Lire la suite
27 août 2009 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis quelques temps un osa Invoc assez lourd pour ses adversaires. Je l'ai toujours joué 10PA/5PM et il va b... Lire la suite
27 août 2009 à 11:05 - Messages
Ça m'a également frappé le temps de popo. Il s'entraîne peut-être en vue de la possible mise en place d'un coldown pour recall ... Lire la suite
26 août 2009 à 15:44 - Messages
26 août 2009 à 14:50 - Messages
23 août 2009 à 00:22 - Messages
Maintenant qu'il y a un dofus véritable de plus, je rajouterais bien l'Ocre dans la recette moi :ange:... Lire la suite
18 août 2009 à 17:38 - Messages
Juste d'après ce que j'ai lu dans ce que je quote (je suis ange, j'ai jamais fait cette quête), il suffit de le battre et de ne... Lire la suite

Jeux

    [MiSH'] joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    [MiSH'] n'a publié aucune critique de jeu.