Salpetix

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 15:41 - Messages
Tu trouve ?? Je vois tous le monde dire que ce skill roxs trop mais je sais pas perso je trouve pas tant que ca =/. Bon ok... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:04 - Messages
Aucune idée je n'ai jamais tester, je n'ai rien vu de noter sur l'objet indiquant qu'il faillait avoir 400 en tel ou tel mé... Lire la suite
Euh faudrait lire et quote en entier ^^' , sauf si mes propos n'était pas clair mais bon je pense que si... Euh, si on... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:38 - Discussion
Salut à tous, voila j'avais aucun bugs particulier jusqu'as maintenant et ce soir je rentre du boulot je clique sur le launcher ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 16:19 - Messages
Nop, à par ceux lié quand ramasser ou la il me semble qu'il faut être biochimiste pour les user (pour eviter "l'exploit" je... Lire la suite
Si tu parle du "Biometric Crystal Alloy" c'est sur les boss d'instance et de raid en hard mode et c'est lié quand ramasser.... Lire la suite
2 janvier 2012 à 15:50 - Messages
Si, il y'as les reliques qui demande un coté d'alignement et les cristaux que l'on peut mettre dans les sabres ont peut égale... Lire la suite
2 janvier 2012 à 15:39 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'ai atteint hier le niveau 400 en artifice et je commence à m’intéresser du coup un peu plus au craft "de... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:48 - Messages
Perso je prend en priorité le stuff pour moi si il est mieux que le mien (donc très rarement vu que je suis en avance de niveau... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:43 - Messages
Salut, pour ce qui est du déblocage de plan de l'autre faction aucune idée, perso ca ne m'est jamais arriver donc je sais pas s... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:33 - Messages
Et c'est pas les seuls je me rappelle de mon premier jour de jeu je discuté avec un ami de mon premier compagnon obtenu (Kh... Lire la suite
A okay, c'est possible alors j'avoue que j'ai pas fait gaffe... c'est étrange comme système car lors de mes autres ventes j... Lire la suite
2 janvier 2012 à 12:53 - Messages
Salut, j'aurai aimer savoir à propos de la rétroconfection un item vert donnera le recipe bleu, un bleu le recipe violet et au ... Lire la suite

Jeux

    Salpetix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salpetix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salpetix n'a publié aucune critique de jeu.