Salpetix

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 11:58 - Messages
Pas que en warzone c'est la même en pve même si le sujet ici c'est le pvp je trouve ca vraiment lamentable d'avoir une clas... Lire la suite
10 janvier 2012 à 11:38 - Messages
Pourquoi pas en effet j'avais mi le dernier point dans sith défience car je ne savais pas trop ou le mettre mais en effet c... Lire la suite
10 janvier 2012 à 09:23 - Discussion
Salut à tous, voila je vais passer 50 ce soir et j'aimerai votre avis sur 3 templates que j'ai fais, je cherche pas à savoir le ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 09:34 - Messages
Yop, on peut pour le jaune ou le orange : http://knotor.com/schematics/508062 par contre je suis a une 30aine et je l'ai ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:22 - Messages
Ouai enfin pour le moment biochem est quand même de loin le plus IMBA parce que medpack et stim/dopant infini et mieux que ... Lire la suite
Oui sont égale à celle qui se drop donc tout le monde peut les avoirs ce qui n'est pas le cas du médipack qui lui n'est pas... Lire la suite
Pour les biochimiste apparament non il leur faut 400 en biochimie pour user leur rakata medpack ou leur gros stim, par cont... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:04 - Messages
Ils ont dit que si ils avait beaucoup de demande dans ce sens ils étudierait la question.... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:00 - Messages
Totalement d'accords, j'ai 400 dans mes 3 métiers (artifice, archéologie et chasse au trésor) Pour les mission archéologie ... Lire la suite
Perso les trinkets je les trouvent vraiment moyen =/. On peut avoir niveau 50 +270 puissance active et + 52 endurance pa... Lire la suite
Oui je suis d'accord que sur l'utilité je peut me tromper complètement car j'ai pas encore bien penché sur les ratios volon... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:21 - Messages
Il y a aussi ces deux la craftable en artificier mais je sais pas ce qu'il valent par rapport à ceux dropé en hard mode. htt... Lire la suite
4 janvier 2012 à 14:26 - Messages
Ca ce drop sur les boss en instance/raid Hard, et c'est lié quand ramasser et tout les métiers de crafts en on besoin donc ... Lire la suite
Si on en crois certaines DB les amélioration 23 et 24 serait pour niveau 52 et 56 donc sans doute pas encore implanter ?... Lire la suite
C'est bien basé sur l'ilvl de l'item mais c'est pas pour autant que c'est implanté... j'entend par la que oui il est dans l... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:54 - Messages
Yeap c'est vrai pour les crafts d'armes/armures/implant, ca te rajoute une 3ème stat variable quand tu passe du vert au bleu ... Lire la suite
Aucune idée pour ma part de si les implants(autre que 50) peuvent aussi proc en violet car je ne fait pas biochimiste par c... Lire la suite

Jeux

    Salpetix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salpetix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salpetix n'a publié aucune critique de jeu.